Cupidtino, un site de rencontre pour les fans d’Apple

On voit quand même de drôles de trucs sur le web. Oui et le dernier en date, c’est Cupidtino. Non parce que bon, un site de rencontre, on est bien d’accord, cela n’a rien de très original, hein. En revanche, un site de rencontre dédié uniquement aux fans de l’univers Apple, c’est déjà nettement plus rare. Bon, en même temps, c’est clair qu’un réseau hétérogène, c’est toujours source d’emmerdes.

Comme dirait l’autre, c’est tout un concept, hein… Au début, je pensais franchement à une blague de mauvais goût mais il n’en est rien, les administrateur de Cupidtino sont bien décidés à lancer leur service dans les semaines qui viennent. Des iFans pourront donc se rencontrer, se faire des iCalins, aller à l’iHôtel, ne pas oublier les iPréservatifs afin de ne pas avoir de iEnfants et de ne pas chopper des iSaloperies.

Alors bon, le service est actuellement en version bêta fermée, je ne fais pas partie du public visé parce que je suis déjà en couple mais si certains d’entre vous veulent se dévouer, il ne faut pas vous gêner, hein…