Cut the Rope est disponible dans notre navigateur !

Depuis hier, vous appuyez inlassablement sur la touche F5 de votre clavier en tentant de créer votre compte sur Free Mobile et un voile semble être tombé devant vos yeux injectés de sang. Vous êtes au bout du rouleau et vous n’en ressortirez sans doute pas indemne. Peut-être même que vous allez souffrir jusqu’à la fin de votre vie de terribles séquelles. Bref, il est temps d’intervenir et de faire quelque chose pour vous détourner du démon. Et justement, quoi de mieux que de remplacer une addiction par une autre ? Rien, on est bien d’accord et c’est la raison pour laquelle cet article risque de vous intéresser. Car en effet, Cut the Rope est désormais disponible sur nos navigateurs et vous risquez fort d’y passer toute votre après-midi.

Cut the Rope Web

Et le mieux reste à venir puisque ce portage a été réalisé entièrement en HTML 5. Ce qui veut donc dire qu’il est capable de fonctionner sur la plupart des navigateurs du marché et vous pourrez donc en profiter sur Chrome, Firefox, Safari ou même… Internet Explorer. D’ailleurs, si vous utilisez la dernière version du navigateur de Microsoft, vous aurez droit à 9 niveaux bonus. Bah oui, et c’est bien normal puisque ce portage a été réalisé pour promouvoir ce dernier. Côm koi les ga de Cro$oft son tro kewl hein. Bon, en ce qui me concerne, je ne vais franchement pas vendre mon âme au diable pour si peu mais ça pourra sans doute intéresser quelques uns d’entre vous puisque vous êtes quand même un peu plus de 17 % à passer ici avec IE.

Voilà et sinon, pour ceux qui ne connaissent pas Cut the Rope, le principe est assez simple. Votre objectif consiste à faire tomber le bonbon dans la bouche de la petite créature et il faudra vous aider des fils ou même de ventilateurs pour parvenir à vos fins. Notons en outre que ce titre a rencontré un grand succès sur iOS et qu’il est franchement très prenant.

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Chrome OS, quand Google se lance dans les systèmes d'exploitation

    Google soutient les familles de ses employés décédés

    Google a mis en place un certain nombre de dispositifs pour accompagner, et pour soutenir, les familles de ses employés décédés. Des dispositifs qui sont d’ailleurs en vigueur depuis plusieurs années déjà mais dont nous n’avions pas entendu parler jusqu’à présent. C’est effectivement Laszlo Bock, l’actuel DRH de la firme, qui a révélé cette information dans une courte interview donnée à un journaliste de Forbes. Et pour connaître les caractéristiques de ce dispositif, ce n’est pas compliqué, on en parle tout de suite. Autant ne pas faire durer le suspens, cette aide est très généreuse….

  • Facebook pourrait racheter Whatsapp

    Facebook pourrait racheter Whatsapp

    Facebook s’intéresse de plus en plus aux technologies nomades et le géant des réseaux sociaux pourrait justement ajouter une nouvelle corde à son arc en procédant au rachat de Whatsapp. Et si ce nom ne vous est pas inconnu, ce n’est pas pour rien puisque cette société édite l’un des logiciels de messagerie instantanée les plus en vogues en ce moment. Un logiciel qui a en plus le bon goût d’être présent sur la plupart des plateformes mobiles du marché puisqu’on le retrouve sur iOS, Android, Windows Phone ou encore BlackBerry. Il est évidemment encore…

  • Le siège de Hadopi décoré à la sauce Anonymous

    Le siège de Hadopi décoré à la sauce Anonymous

    Oh mais ça alors, quelle surprise ! Durant la nuit, des petits malins se sont lancés dans un projet assez intéressant, à savoir re-décorer l’entrée des bureaux de la Hadopi. Un bâtiment situé dans le 15ème arrondissement de Paris. Le plus amusant, c’est que nos tagueurs nocturnes ont choisi de rester dans l’air du temps en reprenant le logo et la maxime des Anonymous. Oui et croyez bien que le résultat vaut franchement le détour, vous allez d’ailleurs pouvoir découvrir un peu plus bas quelques clichés qui vous permettront sans aucun doute d’apprécier la performance…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -