Cut the Rope est disponible dans notre navigateur !

Depuis hier, vous appuyez inlassablement sur la touche F5 de votre clavier en tentant de créer votre compte sur Free Mobile et un voile semble être tombé devant vos yeux injectés de sang. Vous êtes au bout du rouleau et vous n’en ressortirez sans doute pas indemne. Peut-être même que vous allez souffrir jusqu’à la fin de votre vie de terribles séquelles. Bref, il est temps d’intervenir et de faire quelque chose pour vous détourner du démon. Et justement, quoi de mieux que de remplacer une addiction par une autre ? Rien, on est bien d’accord et c’est la raison pour laquelle cet article risque de vous intéresser. Car en effet, Cut the Rope est désormais disponible sur nos navigateurs et vous risquez fort d’y passer toute votre après-midi.

Cut the Rope Web

Et le mieux reste à venir puisque ce portage a été réalisé entièrement en HTML 5. Ce qui veut donc dire qu’il est capable de fonctionner sur la plupart des navigateurs du marché et vous pourrez donc en profiter sur Chrome, Firefox, Safari ou même… Internet Explorer. D’ailleurs, si vous utilisez la dernière version du navigateur de Microsoft, vous aurez droit à 9 niveaux bonus. Bah oui, et c’est bien normal puisque ce portage a été réalisé pour promouvoir ce dernier. Côm koi les ga de Cro$oft son tro kewl hein. Bon, en ce qui me concerne, je ne vais franchement pas vendre mon âme au diable pour si peu mais ça pourra sans doute intéresser quelques uns d’entre vous puisque vous êtes quand même un peu plus de 17 % à passer ici avec IE.

Voilà et sinon, pour ceux qui ne connaissent pas Cut the Rope, le principe est assez simple. Votre objectif consiste à faire tomber le bonbon dans la bouche de la petite créature et il faudra vous aider des fils ou même de ventilateurs pour parvenir à vos fins. Notons en outre que ce titre a rencontré un grand succès sur iOS et qu’il est franchement très prenant.

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Netflix : arrivée en France pour début 2013 ?

    Netflix : arrivée en France pour début 2013 ?

    Netflix est un service très populaire aux Etats-Unis et au Canada. En échange d’un simple abonnement, il permet ainsi aux internautes de profiter de louer des DVD par correspondance, mais également de profiter d’un important catalogue de films et de séries en streaming. Un peu comme Spotify, donc, mais pour les vidéos. Chouette, et vous n’êtes sans doute pas sans savoir que ce dernier est attendu en Europe du Nord pour la fin de l’année. Plutôt cool, évidemment, mais il y a mieux encore. Si l’on en croit le président de Canal Plus, alors Netflix…

  • Facebook s'apprêterait à marcher sur les traces de Readability ou de Pocket

    Facebook Save for Later : le Readability / Pocket de Facebook

    Facebook va prochainement déployer une nouvelle fonctionnalité sur ses applications mobiles ainsi que sur son portail web, une fonctionnalité permettant à tous ses utilisateurs de mettre du contenu de côté pour plus tard. Exactement comme ce que proposent des services comme Readability ou encore Pocket, donc. Plutôt pratique pour ceux qui utilisent Facebook comme un outil de veille ou de curation, mais notez tout de même que cette nouveauté n’est pas encore accessible à tous, il semblerait effectivement qu’elle soit en cours de déploiement et il faudra donc très certainement patienter quelques jours, ou quelques…

  • CETA, le grand retour du traité ACTA

    CETA, le grand retour du traité ACTA

    Au début du mois, nous avons tous été très heureux d’apprendre que le Parlement Européen avait voté contre le traité ACTA mais les hautes instances de notre monde semblent bien décidé à ne pas lâcher le morceau. Preuve en est, en analysant en détails le texte d’un nouveau traité commercial – le CETA -, un professeur de droit canadien du nom de Michael Geist a trouvé d’étranges similitudes entre les deux textes. Concrètement, donc, cela veut tout simplement dire que le traité ACTA s’apprête peut-être bien à faire son grand retour, et nous allons donc…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -