Cut the Rope est disponible dans notre navigateur !

Depuis hier, vous appuyez inlassablement sur la touche F5 de votre clavier en tentant de créer votre compte sur Free Mobile et un voile semble être tombé devant vos yeux injectés de sang. Vous êtes au bout du rouleau et vous n’en ressortirez sans doute pas indemne. Peut-être même que vous allez souffrir jusqu’à la fin de votre vie de terribles séquelles. Bref, il est temps d’intervenir et de faire quelque chose pour vous détourner du démon. Et justement, quoi de mieux que de remplacer une addiction par une autre ? Rien, on est bien d’accord et c’est la raison pour laquelle cet article risque de vous intéresser. Car en effet, Cut the Rope est désormais disponible sur nos navigateurs et vous risquez fort d’y passer toute votre après-midi.

Cut the Rope Web

Et le mieux reste à venir puisque ce portage a été réalisé entièrement en HTML 5. Ce qui veut donc dire qu’il est capable de fonctionner sur la plupart des navigateurs du marché et vous pourrez donc en profiter sur Chrome, Firefox, Safari ou même… Internet Explorer. D’ailleurs, si vous utilisez la dernière version du navigateur de Microsoft, vous aurez droit à 9 niveaux bonus. Bah oui, et c’est bien normal puisque ce portage a été réalisé pour promouvoir ce dernier. Côm koi les ga de Cro$oft son tro kewl hein. Bon, en ce qui me concerne, je ne vais franchement pas vendre mon âme au diable pour si peu mais ça pourra sans doute intéresser quelques uns d’entre vous puisque vous êtes quand même un peu plus de 17 % à passer ici avec IE.

Voilà et sinon, pour ceux qui ne connaissent pas Cut the Rope, le principe est assez simple. Votre objectif consiste à faire tomber le bonbon dans la bouche de la petite créature et il faudra vous aider des fils ou même de ventilateurs pour parvenir à vos fins. Notons en outre que ce titre a rencontré un grand succès sur iOS et qu’il est franchement très prenant.

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Findery : la note géolocalisée et publique

    Findery : la note géolocalisée et publique

    Tout le monde prend des notes, mais peu de gens pensent à les partager. La plupart du temps, ce serait de toute façon inutile mais il peut arriver que ce ne soit pas le cas. C’est justement en s’appuyant sur cette idée que les fondateurs de Findery ont eu l’idée de mettre au point un service permettant à n’importe quel internaute de partager n’importe quelle note. Le tout avec un poil de géolocalisation derrière histoire que ce soit encore plus tendance. En mélangeant tout ça avec deux ou trois fonctions, on obtient donc un service…

  • Google+ pourrait prochainement autoriser les pseudonymes

    Ajouter un pseudonyme sur Google+

    C’est une très bonne nouvelle, ça risque même de faire plaisir à pas mal de monde, après des mois et des mois d’attente, Google+ va enfin nous autoriser à utiliser des pseudonymes ! MaxDémon666, Krash0verrr1de et Bob l’éponge vont enfin avoir le droit de mettre en avant leur vraie personnalité et c’est donc un moment historique auquel nous assistons présentement. Et ce qu’il faut d’ailleurs savoir, c’est que cette grande nouveauté vaut pour les nouveaux comptes, bien sûr, mais aussi pour les anciens et nous allons justement voir ce qu’il faut faire pour ajouter un…

  • LeWeb'12 : Upiix, pour créer des évènements privés entre amis

    LeWeb’12 : Upiix, pour créer des évènements privés entre amis

    Beaucoup de gens utilisent Facebook pour communiquer plus aisément sur des évènements privés mais il peut arriver, parfois, que l’on souhaite s’éloigner au maximum du célèbre réseau social pour éviter que nos informations ne tombent entre de mauvaises mains. L’objectif de Upiix, c’est justement de nous faciliter les choses en nous permettant de déployer rapidement des pages thématiques et que nous ne partageront qu’avec nos proches. Un service qui pourra finalement rendre service à pas mal de monde et que vous allez pouvoir découvrir au travers d’une vidéo tournée à l’occasion de LeWeb’12. Facebook est…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -