Cut the Rope est disponible dans notre navigateur !

Depuis hier, vous appuyez inlassablement sur la touche F5 de votre clavier en tentant de créer votre compte sur Free Mobile et un voile semble être tombé devant vos yeux injectés de sang. Vous êtes au bout du rouleau et vous n’en ressortirez sans doute pas indemne. Peut-être même que vous allez souffrir jusqu’à la fin de votre vie de terribles séquelles. Bref, il est temps d’intervenir et de faire quelque chose pour vous détourner du démon. Et justement, quoi de mieux que de remplacer une addiction par une autre ? Rien, on est bien d’accord et c’est la raison pour laquelle cet article risque de vous intéresser. Car en effet, Cut the Rope est désormais disponible sur nos navigateurs et vous risquez fort d’y passer toute votre après-midi.

Cut the Rope Web

Et le mieux reste à venir puisque ce portage a été réalisé entièrement en HTML 5. Ce qui veut donc dire qu’il est capable de fonctionner sur la plupart des navigateurs du marché et vous pourrez donc en profiter sur Chrome, Firefox, Safari ou même… Internet Explorer. D’ailleurs, si vous utilisez la dernière version du navigateur de Microsoft, vous aurez droit à 9 niveaux bonus. Bah oui, et c’est bien normal puisque ce portage a été réalisé pour promouvoir ce dernier. Côm koi les ga de Cro$oft son tro kewl hein. Bon, en ce qui me concerne, je ne vais franchement pas vendre mon âme au diable pour si peu mais ça pourra sans doute intéresser quelques uns d’entre vous puisque vous êtes quand même un peu plus de 17 % à passer ici avec IE.

Voilà et sinon, pour ceux qui ne connaissent pas Cut the Rope, le principe est assez simple. Votre objectif consiste à faire tomber le bonbon dans la bouche de la petite créature et il faudra vous aider des fils ou même de ventilateurs pour parvenir à vos fins. Notons en outre que ce titre a rencontré un grand succès sur iOS et qu’il est franchement très prenant.

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Infographie : Facebook vs Twitter vs Google+ vs LinkedIn vs Pinterest

    Infographie : Facebook vs Twitter vs Google+ vs LinkedIn vs Pinterest

    On est d’accord, ça fait beaucoup de monde au balcon, mais c’est aussi pour cette raison que j’ai eu envie de vous parler de cette infographie. Utile, pratique, elle va effectivement vous permettre de comparer certains des plus gros réseaux sociaux du moment, à savoir Twitter, Facebook, Google+, LinkedIn ou encore Pinterest, le brave petit dernier. Le tout avec une tonne de chiffres et de statistiques qui vous permettront d’y voir un peu plus clair et de mieux vous rendre compte de l’impact que peuvent avoir ces services sur nos différents quotidiens. Même que c’est…

  • D.E.M.O, un FPS en HTML5 et en multijoueur dans ton navigateur !

    D.E.M.O, un FPS en HTML5 et en multijoueur dans ton navigateur !

    Les FPS auront marqué l’histoire du jeu vidéo, c’est un fait, et c’est sans doute ce qui a poussé les gars de PlayCanvas à travailler sur la réalisation d’un titre de ce genre en HTML 5. Son nom ? D.E.M.O ! Une initiative intéressante, d’autant plus que ce dernier est jouable en multijoueur et qu’il permet jusqu’à trois personnes de s’affronter dans des parties endiablées, le tout dans des environnements plutôt propres et avec des graphismes qui, sans être non plus ultra actuels, n’en restent pas moins jolis à regarder. Si vous ne saviez pas…

  • Twitter : 56.000 comptes piratés. Et le votre ?

    Twitter : 56.000 comptes piratés. Et le vôtre ?

    L’affaire est grave, les amis. Vraiment très grave. Gravissime, même. Le genre d’affaire qui nécessiterait presque l’intervention des Avengers et, surtout, de ce bon vieux Hulk. Car en effet, l’information vient tout juste de tomber, Twitter aurait été victime d’une terrible attaque et ce ne sont pas moins de 56.000 comptes qui auraient été ainsi piratés. Des comptes de célébrités ou de personnalités, évidemment, mais également d’anonymes. Ce qui veut donc dire qu’il est possible que votre compte en fasse partie. Et si c’est le cas, autant dire qu’il vaudra mieux prendre les devants… Pour…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -