Cut the Rope Time Travel : bientôt sur iOS et Android

Zeptolab est un éditeur plutôt apprécié des mobinautes et c’est bien normal puisque c’est à ce dernier que l’on doit l’excellent Cut the Rope. Mes belles-filles en sont complètement folles, d’ailleurs, et il en va de même pour sa première suite, Experiments. Il est bien évidemment possible qu’il en aille de même pour vous et si c’est le cas, alors vous serez sans doute heureux d’apprendre que Zeptolab va prochainement nous gratifier d’un troisième épisode : Cut the Rope Time Travel. Un nouvel épisode qui parlera de voyages dans le temps et qui devrait arriver assez vite sur iOS et Android. Moralité, vous allez pouvoir commencer à faire chauffer vos neurones.

Cut the Rope, pour ceux qui ne connaissent pas du tout la saga, raconte les aventures d’une drôle de petite créature particulièrement gourmande et qui passe ainsi son temps à… manger des bonbons. Chacun ses passe-temps, comme on dit. Le truc, évidemment, c’est que pour parvenir à ses fins, la bestiole doit être capable de franchir les différents obstacles qui se dressent sur son chemin.

Cut the Rope Time Travel

Cut the Rope va revenir dans un troisième opus nommé Time Travel. Et donc avec des voyages dans le temps, forcément.

C’est bien évidemment là que vous entrez en jeu. Votre objectif sera assez simple, vous devrez aider Om Nom – c’est le nom de cette créature – à mettre la main sur ces délicieux bonbons, et cela veut aussi dire que vous allez devoir faire marcher votre matière grise pour vous en sortir. Oui, parce que si les premiers niveaux sont assez simples, les choses se compliquent très rapidement et tous ceux qui ont joué aux deux premiers épisodes seront sans doute d’accord avec moi.

Okay, et pour Cut the Rope Time Travel alors ? Autant vous prévenir tout de suite, on dispose de très peu d’informations à son sujet. Si ce dernier devrait reprendre, dans les grandes lignes, le même principe que ses prédécesseurs, il y a également de fortes chances qu’il jouisse d’un certain nombre de nouveautés et on peut donc s’attendre à de nouveaux niveaux, à de nouveaux obstacles et sans doute aussi à une nouvelle histoire, avec des gros morceaux de voyage dans le temps.

En attendant qu’il soit disponible sur les boutiques qui vont bien, vous allez quand même pouvoir vous rincer l’oeil avec cette première bande-annonce très jolie, très marrante et plutôt bien réalisée.

Via