Daft Punk : Get Lucky disponible sur iTunes, Spotify et Deezer

La sortie d’un album signé de la main des Daft Punk est toujours un évènement en soi et c’est justement le 21 mai prochain que va sortir le très attendu Random Access Memories. Après plusieurs teasers, c’est d’ailleurs ce matin que le groupe et ses producteurs ont mis en ligne le huitième morceau de leur nouvel album, à savoir… Get Lucky. Yep, et le meilleur reste à venir car si ce dernier peut-être acheté dès à présent sur iTunes, il est également possible de le trouver sur certaines plateformes d’écoute musicale en streaming, dont Spotify et Deezer. Et ça, pour une chance, c’est quand même une sacrée chance, non ?

Random Access Memories a beaucoup fait parler de lui ces derniers temps. Nous avons ainsi eu droit le week-end dernier à un extrait du clip de Get Lucky, suivi de près par la publication de la liste des morceaux de l’album sur Vine. Plutôt chouette, évidemment, mais les Daft Punk en ont rajouté une couche tôt ce matin en publiant le huitième titre de leur album sur la plupart des plateformes musicales à la mode.

Get Lucky Daft Punk

Get Lucky, la huitième piste du prochain album des Daft Punk, est disponible à l’achat et en écoute.

Appréciant particulièrement le groupe, votre humble serviteur n’a évidemment pas tardé à se jeter sur son Spotify afin d’écouter Get Lucky et autant dire que ça en valait vraiment le coup. Le groupe n’a effectivement pas hésité à quitter sa zone de confort pour réaliser un morceau aux sonorités originales et qui ne sont d’ailleurs pas sans rappeler ces vieux groupes groovy qui ont presque sombré dans l’oubli. C’est assez drôle d’ailleurs, parce que la première chose qui m’est venue en tête en écoutant la piste, c’est la bande originale de Shaft.

Pour la petite histoire, Get Lucky a été réalisé en partenariat avec le rappeur américain Pharell Williams. Ce dernier n’en est d’ailleurs pas à son coup d’essai puisqu’il a également fait quelques duos avec Snoop Dogg. Quoi qu’il en soit, si vous avez envie d’acheter ou d’écouter Get Lucky, tous les liens qui vont bien se trouvent un peu plus loin. Moi, et bien je vais y retourner et quelque chose me dit d’ailleurs que ce morceau risque de pas mal tourner chez moi en attendant le mois prochain.

Acheter Get Lucky sur iTunes

Ecouter Get Lucky sur Spotify

Ecouter Get Lucky sur Deezer

Mots-clés deezeritunesspotify