Clicky

D’après cet ufologue, cet étrange enregistrement prouverait l’existence des extraterrestres

Les extraterrestres existeraient bel et bien, et l’étrange évènement de Pascagoula en serait la preuve évidente ! Cet incident a impliqué deux pêcheurs qui ont prétendu avoir été capturés par trois créatures extraterrestres dotées de mains ressemblant à des homards qui les ont envoyés dans leur OVNI – avant de les relâcher.

D’après l’ufologue britannique Philip Mantle, les fichiers audio enregistrés par le département du shérif quand les deux hommes ont rapporté l’incident prouveraient qu’ils ont dit la vérité. Il a même republié un livre à ce sujet.

Etude extraterrestres

L’un des plus célèbres récits d’enlèvement par les extraterrestres

L’incident a eu lieu en octobre 1973, lorsque les pêcheurs chevronnés Charles Hickson, 42 ans, et Calvin Parker, 19 ans, étaient sur les rives de la rivière Pascagoula, dans l’État américain du Mississippi. Ils racontent alors avoir été enlevés par des extraterrestres, puis relâchés après environ 15-20 minutes. Les étranges créatures les auraient « drogués » puis examinés à l’aide d’étranges instruments dans leur OVNI. Les extraterrestres les auraient ensuite fait léviter pour les ramener à leurs positions d’origine sur la rive du fleuve.

Les deux hommes, complètement terrifiés, se sont rapidement rendus au département du shérif du comté de Jackson, dans le Mississippi, où ils ont raconté ce qui venait de leur arriver. L’histoire raconte qu’après environ 30 minutes d’interrogatoire, le shérif Fred Diamond a décidé de laisser les deux hommes seuls dans une pièce équipée d’un microphone caché – pour essayer de savoir s’ils mentaient ou pas. Il s’est dit que s’ils mentaient, cela se saurait immédiatement quand ils se parleraient en privé. Mais au lieu de cela, nos deux pêcheurs restèrent tout aussi perturbés et fidèles à leur histoire, même lorsqu’ils étaient seuls.

Une preuve évidente de l’existence des extraterrestres selon un ufologue

Philip, un ancien directeur des enquêtes pour la British UFO Research Association, a déclaré: « Malheureusement, cette rencontre inédite unique a été abandonnée en cours de route et a été oubliée par de nombreux chercheurs d’ovnis. C’est dans cet esprit qu’à la fin de l’année 2017 j’ai contacté Calvin Parker et que j’ai réédité le livre sur cet événement fascinant. »

En 2001, l’officier-chef de la marine à la retraite, Mike Cataldo, a révélé avoir observé un OVNI inhabituel – un objet à l’allure d’un gros tambourin avec de petites lumières clignotantes – au crépuscule à la même date en 1973.