D’après Gwendoline Christie, la fin de Game of Thrones nous enverra tout droit chez le psy

Même si les informations concernant la huitième et dernière saison de Game of Thrones sont filtrées au compte-goutte, il y a une chose dont nous pouvons être sûres : ce final sera épique. Certes, les acteurs de la série sont tenus au secret, mais cela ne signifie pas qu’ils n’ont pas le droit de donner leur ressenti sur la fin de la série.

Ils sont d’ailleurs tous d’accord sur un point, à savoir que cette saison huit marquera tous les esprits.

Les récentes déclarations de l’actrice Gwendoline Christie qui interprète Brienne de Torth n’aident en rien les fans qui sont déjà chauffés à bloc à l’idée de retrouver la série en avril 2019. Lors d’une interview accordée à E !, elle a indiqué qu’il serait très difficile pour les téléspectateurs d’encaisser la fin de Game of Thrones.

D’après elle, on aura tous besoin d’une thérapie après avoir vu le dernier épisode.

Un final qui sera très émouvant

Gwendoline Christie n’a donné aucun indice sur la suite des évènements dans la saison 8. Elle nous a néanmoins promis que ce sera une saison « extrêmement émouvante » et qu’on pourrait même avoir besoin d’un psy à l’issue de ce final qui s’annonce inoubliable.

« Vous aurez besoin d’une thérapie. Je pense sincèrement que la fin de la série sera très compliquée à digérer pour beaucoup de monde. Elle est extrêmement émouvante. Nous sommes très touchés par ce dénouement, car c’est la fin de quelque chose de très important pour l’équipe de la série. C’était un privilège d’avoir eu l’opportunité de faire partie de cette aventure. »

Des acteurs qui sont très touchés

Comme on peut s’en douter, la fin de la série est aussi très dure pour les acteurs qui sont devenus comme une famille après avoir travaillé ensemble pendant plusieurs années.

Gwendoline Christie a confié qu’elle allait regarder la série depuis le début pour faciliter la transition vers la fin de Game of Thrones.

« Je pense que ça va me causer beaucoup d’émotions. On est tous à fleur de peau avec la série qui se termine. Cette fin signifie quelque chose de fort pour nous et c’est vraiment incroyable d’avoir pu en faire partie. »

La saison 8 débarquera sur HBO le 5 avril 2019.

Mots-clés game of thrones