D’après un complotiste, les Illuminati auraient détruit un satellite extraterrestre

Les Illuminati ont encore frappé. Cette fois, ils n’ont pas dispersé des spores dans l’atmosphère ou déclenché un tsunami. Non, ils ont fait bien pire et ils ont ainsi détruit un satellite extraterrestre présent dans l’orbite de la Terre depuis environ treize mille ans. C’est en tout cas ce que pense un théoricien du complot très en vue dans le petit milieu des conspirationnistes.

Le Chevalier Noir, ou Black Knight dans la langue des reptiliens, est un satellite artificiel hypothétique très connu des ufologues et des adeptes de théorie du complot.

Chevalier Noir

Cette photo a été prise par la mission STS-88. Elle représente pour beaucoup de chasseurs d’extraterrestres une preuve irréfutable de l’existence du Chevalier Noir.

D’après la légende, ce satellite aurait effectivement été placé dans l’orbite de notre planète à une période lointaine, une période oscillant entre treize et quinze mille ans.

Le Chevalier Noir, une légende qui trouve ses origines dans les années 50

Cet étrange satellite a été évoqué pour la première fois dans les années 50. Plusieurs journaux de l’époque ont en effet rapporté l’étrange témoignage d’un ancien militaire passionné par les objets volants non identifiés, un certain Donald Keyhoe.

D’après lui, l’US Air Force avait détecté deux satellites situés dans l’orbite de notre planète à cette période, des satellites ne venant pas de chez nous.

L’histoire aurait pu s’arrêter là, mais ces satellites ont été évoqués une nouvelle fois quelques années plus tard lorsqu’un témoin a affirmé que les forces aériennes des États-Unis avaient détecté sur leurs radars un objet sombre situé une fois encore dans l’orbite de notre planète, un objet ayant une période de 104,5 minutes.

Le Chevalier Noir a gagné en popularité à la fin des années 90 grâce à une photo prise lors de la mission STS-88, une photo laissant entrevoir la présence d’un objet long et sombre situé dans l’orbite de la Terre.

La NASA avait même été obligée de s’exprimer publiquement sur ce sujet à l’époque et l’agence avait ainsi révélé que l’objet en question était en réalité une couverture thermique lâchée par un astronaute. Ces explications n’ont cependant pas calmé les ardeurs des chasseurs d’extraterrestres.

Les Illuminati vs les extraterrestres

Le Chevalier Noir fait toujours couler autant d’encre et c’est précisément ce que prouve cette histoire.

Tyler Glockner, l’administrateur de la célèbre chaîne SecureTeam01, a en effet mis en ligne une nouvelle vidéo dans laquelle il affirme que le fameux satellite extraterrestre a été détruit par un missile d’antimatière envoyé par les terribles Illuminati.

En réalité, il n’est pas vraiment à l’origine de cette information. Il s’est en effet basé sur une autre séquence pour la réaliser, une séquence réalisée par une autre chaîne.

Les deux vidéos se basent sur un extrait montrant ce qui est présenté comme un vaisseau Illuminati tirant un puissant missile sur le Chevalier Noir. L’objet explose, bien sûr, mais il se divise alors en deux objets lumineux, dont un circulaire. Fidèle à ses habitudes, Tyler a bien évidemment une théorie pour expliquer le « phénomène ». Il pense en effet que l’objet circulaire est en réalité une capsule de survie.

Là, vous vous dites sans doute que c’est quand même un peu gros. Il semblerait que tout le monde ne soit pas de votre avis. La vidéo en question a en effet été vu plusieurs centaines de milliers de fois et elle totalise à l’heure actuelle un peu plus de 2 600 commentaires. La plupart d’entre eux semblent être de l’avis du célèbre complotiste.

Crédits Image