Daredevil : la première bande-annonce est ici !

Daredevil va bientôt débarquer sur Netflix, dans une série attendue de pied ferme par tous les fans du super-héros. Et aussi de tous ceux qui ont été déçus par le fameux film avec Ben Affleck. Un film qui reste présent dans toutes les mémoires, bien sûr. Toujours est-il que la plateforme vient de sortir la toute première bande-annonce de sa nouvelle production, et vous allez pouvoir la découvrir tout de suite et un peu plus loin dans l’article.

La publication de cette vidéo n’est pas vraiment une surprise. Pas après la mise en bouche de ce matin. Il en va tout autrement pour son contenu qui, lui, met finalement la barre très haut.

Bande annonce Daredevil

La bande-annonce de Daredevil vient de tomber et elle fait très mal.

Certains d’entre vous le savent sans doute mais Daredevil n’est pas un super héros comme les autres. En réalité, il a toujours été tourmenté, pris entre sa carrière d’avocat et ses frasques nocturnes. Le film évoqué un peu plus haut avait complètement fait l’impasse là dessus et c’est sans doute ce qui lui a valu autant de critiques.

Une série qui s’annonce à la fois sombre et angoissante

Netflix et Marvel semblent avoir plutôt bien retenu la leçon et la série produite par les deux géants ne souffrira visiblement pas des mêmes travers. Pas si l’on en croit cette bande-annonce en tout cas puisqu’elle dépeint un héros (et un univers) particulièrement intriguant.

Si vous n’avez plus l’histoire en tête, Daredevil se focalisera sur les aventures de Matt Murdock, avocat le jour et super héros la nuit. Notre homme n’est d’ailleurs pas un guerrier comme les autres puisqu’il a été privé de sa vue alors qu’il n’était qu’un enfant. Il a cependant développé tous ses autres sens et c’est précisément ce qui le rend aussi dangereux pour les criminels qui croisent sa route.

Sinon, sachez que tous les épisodes de la première saison seront dispos sur Netflix… le 10 avril prochain. Il me tarde évidemment d’y être, pas vous ?