Daredevil pourrait bien faire son retour sur Disney+

Les séries Marvel diffusées sur Netflix tombent comme des mouches. La dernière victime en date n’est autre que Daredevil, à la grande surprise des fans. Et pour cause : la série rassemblait beaucoup de spectateurs tandis que le succès critique était au rendez-vous. Seulement voilà, beaucoup d’internautes pensent que l’annulation en chaîne des séries Marvel diffusées sur Netflix a un sens final. Disney développe actuellement son service Disney+, sorte de Netflix, et compte bien proposer aux abonnés des programmes autour de l’univers super-héroïque dont il détient les droits.

Daredevil pourrait donc bien signer son retour du côté de Disney+ et l’annulation des séries Marvel sur Netflix coïncider avec cette nouvelle stratégie adoptée par le grand groupe.

C’est à travers un communiqué que Marvel, propriété de Disney, s’est exprimé sur un retour de Daredevil : de quoi faire renaître l’espoir chez les fans de la série qui connaissait un beau succès chez Netflix.

Le diable de Hell’s Kitchen n’en a pas terminé

C’est en tout cas ce que semble indiquer le communiqué de Marvel à propos de son héros dont les aventures ont été écourtées sur Netflix.

Nous sommes très fiers des metteurs en scènes et scénaristes extraordinaires, comme Drew Goddard et Steven DeKnight, Marco Ramirez, Doug Petrie et Erik Oleson, Charlie Cox, Deborah Ann Woll, Elden Henson, Vincent D’Onofrio, et tous les acteurs qui ont su insuffler de la vie aux personnages qu’ils incarnaient, mais aussi les membres de notre fantastique équipe de New York. Nous attendons avec impatiences les prochaines aventures de l’homme sans peur.

Cette dernière phrase du communiqué a de quoi semer le doute dans l’esprit des fans du diable de Hell’s Kitchen. Comme expliqué précédemment, le héros Marvel pourrait bien réapparaître du côté de la plate-forme de streaming Disney appelé Disney+. Sans oublier que Daredevil pourrait également être présent du côté de chez Jessica Jones ou encore Punisher… Si ces séries ne se retrouvent pas également annulées !

Quoi qu’il en soit, les fans restent tristes de ne pas découvrir de nouvelles aventures de Daredevil et croisent les doigts pour que le héros incarné par Charlie Cox ait droit à un come-back.