Daredevil reviendra en octobre sur Netflix

Netflix a annoncé que Daredevil de Marvel sera de retour pour une troisième saison le 19 octobre 2018. Le géant du service de streaming a lancé depuis déjà plus d’un mois des indices indiquant la sortie de la saison 3 avec une série de tweets citant des versets de la Bible, en référence au catholicisme du personnage principal de la fameuse série.

De brèves énigmes ont aussi été révélées et suggèrent une version encore plus brutale et sombre de Daredevil.

Bande annonce Daredevil

Pour l’instant, il n’y a pas encore de bande-annonce complète pour la troisième saison de Daredevil. La saison 3 devrait être basée en partie sur l’histoire originale de la bande dessinée « Born Again. » Pour cette troisième saison, Daredevil aura également un nouveau showrunner en la personne d’Erik Oleson qui a également été le coproducteur de la série Arrow.

S’il n’y a encore rien d’officiel sur le sujet, une bande-annonce complète devrait être dévoilée au Comic-Con de New York le 6 octobre 2018.

À quoi s’attendre pour la saison 3 (spoils)

La troisième saison reprend après les événements de la minisérie The Defenders de Marvel, où Matt Murdock (Daredevil) était présumé mort après que lui et son amante Elektra aient été pris dans une explosion. Cependant, l’une des dernières scènes de la série a révélé que Matt avait survécu à l’incident et se trouvait dans un couvent avec une femme qui semblait être sa mère.

En tant que première série du contrat sur les séries de Marvel avec Netflix, Daredevil est rapidement devenu l’une de productions originales les plus populaires du géant du streaming, et cette troisième saison ne devrait pas faire exception. La première saison a débuté en avril 2015 tandis que la deuxième saison a été créée en mars 2016.

Une série dérivée mettant en vedette le personnage exceptionnel de la saison 2, The Punisher, est sortie en novembre 2017.

À propos de la série à succès de Marvel et Netflix

Daredevil est une série de télévision web américaine créée pour Netflix par Drew Goddard, basée sur le personnage de Marvel Comics du même nom. Il se déroule dans l’univers cinématographique de Marvel (MCU), partageant une continuité avec les films de la franchise.

De manière générale, la série est un succès. Le site web Rotten Tomatoes lui a notamment attribué un taux d’approbation de 98% pour la première saison sur la base de 52 avis, avec une note moyenne de 8,12/10. L’annonce de la date de sortie a alors ravi les fans de la série qui l’attendent depuis que la production de la troisième saison a été annoncée l’année dernière.

La série The Punisher sera également renouvelée pour une deuxième saison mais la date de sortie n’est pas encore connue.

Mots-clés daredevilnetflix