Daredevil : une mise en bouche pour la route

Netflix et Marvel vont produire pas moins de cinq séries ensemble. La première arrivera sur la plateforme dès le mois prochain, et elle mettra en scène un super héros que vous connaissez forcément (fatalement ?) puisqu’il s’agit de Daredevil. Oui, et certain(e)s d’entre vous savent sans doute que la toute première bande-annonce de la série est attendue pour aujourd’hui. Fort bien, voici une petite mise en bouche pour patienter.

Si vous avez loupé l’info, les cinq séries produites par les deux géants se concentreront chacune sur un super héros, ou sur une super héroïne. Daredevil sera le premier à débarquer sur la plateforme, mais ce ne sera pas le dernier.

Teaser Daredevil

Daredevil aura évidemment droit à un costume moulant, super héros oblige.

Loin de là même puisqu’il faudra aussi compter sur Jessica Jones, Iron Fist et Luke Cage. La dernière production réunira tout ce beau petit monde à l’écran, et elle se concentrera donc sur les Defenders puisque ce sera le nom de cette vaillante équipe.

Cinq séries entièrement dédiées à l’univers Marvel

Notez d’ailleurs qu’il y aura apparemment de jolies surprises dans le lot puisque David Tennant (Doctor Who, Broadchurch pourrait (notez le conditionnel) incarner un super méchant dans la seconde série. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais, perso, c’est typiquement le genre de nouvelles qui me donne envie de conserver mon abonnement sur Netflix.

Sans grande surprise, Daredevil se focalisera sur les aventures de Matt Murdock, un avocat sympa qui a perdu la vue dans un accident tragique et qui dispose de sens ultra aiguisés en compensation. Des sens qui vont lui permettre de chausser les bottes du super héros qu’il a toujours rêvé de devenir.

Teaser oblige, cette vidéo ne nous montre pas grand chose et elle se contente de présenter Daredevil en train de marcher dans un couloir. Vous aurez évidemment droit à un article dès que la bande-annonce sera de sortie.