Daredevil va débarquer sur Netflix le 10 Avril prochain

Daredevil est un des super héros les plus emblématiques de l’univers Marvel et cela n’a rien d’étonnant car il a été l’un des premiers. Créé en 1964 par Stan Lee et Bill Everett, il a pas mal roulé sa bosse et nous avons même pu le découvrir au cinéma en 2003, dans un film qui ne restera pas gravé dans les mémoires. Je ne vous apprends rien, bien sûr, mais ce que vous ignorez peut-être, c’est que le célèbre héros masqué va bientôt avoir droit à sa série télévisée.

Quand ? Le 10 avril prochain, soit dans quelques mois. Formidable, bien sûr, mais le meilleur reste à venir car cette série sera produite et diffusée par Netflix.

Daredevil Netflix

Daredevil va bientôt poser ses valises chez Netflix.

Autrement dit, il sera possible d’en profiter depuis tous les pays ayant accès à la plateforme. Cela vaut pour nos amis américains, bien sûr, mais aussi pour nous puisque cette dernière est disponible dans l’hexagone depuis l’année dernière. En outre, tous les épisodes de la première saison seront disponibles au même moment.

L’histoire de la série devrait se calquer sur celle du comic original. Daredevil se concentrera ainsi sur le personnage de Matt Murdock, un chouette type qui va être pris dans un accident en voulant sauver une victime. Après avoir été en contact avec des produits radioactifs, il va subitement perdre la vue. Terrible, pour sûr, mais ses autres sens vont être comme transcendés et il va alors décider de devenir un super héros pour sauver la ville des terribles malfrats qui la hantent.

J’ai toujours adoré Daredevil. Le vrai, hein, pas celui interprété par Ben Affleck. Du coup, eh bien je pense que je vais me laisser tenter par cette série et profiter une nouvelle fois de mon abonnement à Netflix.

Affiche Daredevil Photo Daredevil

Via

Mots-clés daredevil