Dark : une nouvelle vidéo pour la saison 2

C’est officiel, Dark, la série allemande de Netflix, reviendra sur le petit écran pour une saison 2. Alors qu’un premier teaser avait été diffusé il y a deux mois, voilà qu’une nouvelle vidéo est dévoilée par Netflix. Partagée le vendredi 7 juin, la séquence dévoile une ambiance sombre et flippante.

Nous avons affaire à un court teaser d’à peine une minute qui laisse planer un mystère angoissant, et donne immédiatement envie d’en savoir plus sur ce que nous réserve cette saison 2 tant attendue.

Malware Popcorn Time

Crédits Pixabay

Pour rappel, Dark est une série originale Netflix, créée par Baran bo Odar et Jantje Friese. Diffusée en 2017, la saison 1 avait rencontré un franc succès auprès du public, tant pour la storyline passionnante, que pour la réalisation vraiment très soignée. Si on se fie à se nouveau teaser, tout porte à croire que cette deuxième saison de Dark sera tout aussi accrocheuse et géniale.

Une suite très ambitieuse

Dans le nouveau teaser, on découvre que la saison 2 de Dark semble reprendre là où la saison 1 s’était arrêtée (attention spoiler !), c’est-à-dire au moment où Jonas se retrouve dans un futur post-apocalyptique vraiment terrifiant. D’après le peu que nous dévoile la vidéo, cette nouvelle saison de Dark mettra clairement en avant les voyages dans le temps depuis les grottes de Winden.

Si on part du principe que la mystérieuse histoire de Dark se répète tous les 33 ans, donc les images du futur que dévoile le nouveau teaser, pourraient se dérouler en 2052 et 2053, car dans la saison 1, l’histoire se passait entre 1953, 1986 et 2019. La courte séquence a vraiment de quoi attiser la curiosité !

Rendez-vous fin juin !

Ce nouveau teaser de Dark promet clairement une suite grandiose pour sa série allemande. C’est avec beaucoup d’impatience que les fans attendent de retrouver les personnages phares de la série, notamment Jonas Kahnwald (Louis Hoffmann) et Hannah (Maja Schöne) ainsi que les autres habitants de la petite ville de Winden.

Bonne nouvelle, car il ne reste plus que quelques jours d’attente. À la fin de la vidéo, Netflix dévoile en effet la date du 21 juin, qui correspond à la date de diffusion de la série. Rendez-vous donc à la fin du mois pour découvrir enfin ce que nous réserve cette saison 2 de Dark !

Mots-clés darknetflix