Dark Vador sur Facebook… Ou presque !

De tous les méchants de l’histoire du cinéma, c’est sans doute Dark Vador qui a le plus marqué les esprits. Oui et le personnage a tellement fasciné les gars de chez Mauvais Oeil qu’ils ont décidé de lui créer sa page Facebook fictive. Juste histoire de montrer l’envers du décors et de voir tout ce que font les héros de notre enfance lorsque nous ne sommes pas là. Alors franchement, si vous connaissez un peu la saga (le contraire serait étonnant), vous risquez de vous bidonner quelque chose de bien. Geek inside !

Alors à la base, c’est chez Jaguie que j’ai découvert cette page pas comme les autres. Même que je l’avais ajouté à mon Vent des blogs histoire de ne pas oublier d’en parler mais que j’ai finalement changé mon fusil d’épaule et que j’ai décidé d’en faire un billet à part. Oui, parce que cette page est tellement délirante qu’elle méritait bien un article dédiée, hein… En toute franchise, cela faisait un bon moment que je ne m’étais pas autant marré sur le web.

Bref, comme vous allez le constater par vous-même, la page réalisée par les gars de chez Mauvais Oeil ressemble vraiment comme deux gouttes d’eau à ce que l’on peut trouver sur Facebook. Sauf que voilà, en vrai, ce n’est pas du tout le cas et vous vous en rendrez compte si vous cliquez sur un lien puisqu’ils renvoient tous sur le site de Mauvais Oeil. Oui et d’ailleurs, on va ouvrir une toute petite parenthèse pour dire que cette page est aussi un chouette produit d’appel pour ses concepteurs, hein…

Toujours est-il que sur le profil presque Facebook de Dark Vador, on va pouvoir apprendre plein de choses. Du genre qu’il va souvent bouffer chez son fils, qu’il aime bien quand sa cape est repassée et que Yoda est un véritable enfoiré qui ne sait pas enchaîner deux mots corrects et qui a même du mal à comprendre ce qu’il dit. En gros, autant vous dire qu’il vaut mieux connaître un minimum la saga, hein, ce qui est sans doute votre cas puisque vous êtes ici en train de lire ces lignes (et donc que vous êtes sans doute un Geek).

En gros, c’est juste une tuerie alors n’hésitez pas à y faire un tour !

Mots-clés délirefunhumour