Clicky

Game of Thrones : on connaît la date de diffusion de la saison 7

Game of Thrones reviendra très prochainement sur nos écrans, pour une septième saison attendue de pied ferme par tous les fans de la série. Peter Dinklage a lâché la date à laquelle sera diffusé le premier épisode.

Peter Dinklage, l’interprète de Tyrion Lannister, a toujours été très actif sur les réseaux sociaux et cela vaut notamment pour Facebook. Il partage fréquemment ses pensées et il lui arrive bien évidemment souvent d’évoquer ses rôles et les productions où il apparaît.

Saison 7 GoT

On connaît la date de reprise de Game of Thrones.

Il a remis le couvert vendredi dernier en lançant un gros pavé dans la mare.

Game of Thrones : la saison 7 démarrera le 25 juin prochain

D’humeur taquine, Peter a en effet écrit dans une publication qu’il restait très exactement 135 jours à attendre avant de découvrir le premier épisode de la septième saison de Game of Thrones.

Le tric, c’est que HBO n’a pas encore communiqué sur cette date. Pas officiellement, du moins. L’acteur a donc pris un peu d’avance sur la chaîne.

En effectuant un rapide calcul, on peut également déterminer que le coup d’envoi de cette fameuse saison se fera le 25 juin prochain.

Si vous faites partie des millions de fans que compte cette série hors norme, alors cette date doit sans doute vous surprendre. Cela n’a rien de surprenant. Les saisons précédentes démarraient en effet au printemps. Toutefois, le tournage de cette nouvelle saison a pris pas mal de retard et les producteurs ont ainsi dû repousser la date de sa diffusion de plusieurs semaines.

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, le problème ne vient d’ailleurs pas de la production, mais… de la météo. Le tournage a en effet été repoussé afin que la météo s’accorde au mieux avec l’intrigue. L’hiver a effectivement fini par arriver.

En attendant, le message de Peter a été pas mal relayé et il a ainsi été partagé un peu plus de 15 000 fois, avec 82 000 réactions derrière.

Mots-clés game of thrones

Share this post

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.