Diablo 3 arrivera le 15 mai !

Enfin ! Après des mois d’attente et d’hypothèses un peu folles, Blizzard a finalement fini par lever le voile sur la date de sortie de Diablo 3. Et c’est donc le 15 mai prochain que nous pourrons profiter de l’un des jeux les plus attendu du moment. Mieux, si vous le souhaitez, sachez qu’il est possible de le pré-commander dès aujourd’hui. Et pour tous ceux qui passent leur vie sur World of Warcraft et qui ne sont pas prêts de le lâcher, sachez que Blizzard vous offrira Diablo 3 en échange d’un abonnement d’un an !

Diablo 3 arrivera le 15 mai !

Bon, le 15 mai, ce n’est pas pour tout de suite, c’est vrai, mais c’est quand même une super bonne nouvelle parce qu’on est enfin fixé et c’est bien ça le plus important. Maintenant, on sait donc qu’il faudra poser tous nos congés, nos jours de fractionnement et autres RTT à partir du 16 mai, autant dire que l’économie de la France risque de se casser la gueule parce qu’on sera sans doute très nombreux à décider de jouer les « no-life ».

Et si vous êtes pressé, si vous vous foutez de la version boite comme de l’an 40 et que vous n’avez absolument rien contre les jeux en téléchargement, sachez que Diablo 3 peut être pré-commandé sur ce site. En revanche, notez que le prix du jeu est fixé à 59,99 € et il risque d’en aller de même pour la version boîte, d’ailleurs. Bon, en même temps, 60 euros pour un titre qu’on attend depuis plusieurs années et qui va nous offrir des centaines d’heures de jeu, c’est quand même pas très cher payé. Cela dit, pour rappel, sachez que Diablo 3 n’intègrera pas de mode PVP, il faudra effectivement attendre une mise à jour pour pouvoir poutrer ses amis.

Ah, j’suis content quand même, c’est une bonne journée.



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Diablo 3 comparé à... une pierre

    Diablo 3 comparé à… une pierre

    On l’aura attendu longtemps, ce Diablo 3. Vraiment très longtemps. Presque trop, en fait. Surtout que depuis son lancement, ce dernier accumule les déconvenues. Entre le mode solo jouable uniquement… en ligne (allez comprendre), ses graphismes un poil en dessous de ce qui se fait aujourd’hui et la facilité déconcertante du mode normal, on peut évidemment se poser pas mal de question. Diablo  3 est-il une réussite ou bien un échec ? L’image que vous allez découvrir ci-dessous ne répond pas à cette épineuse question mais elle n’en reste pas moins très marrante puisqu’elle compare…

  • Diablo 3 : un nouveau trailer axé sur les mercenaires

    Sorry For May 15, un générateur d’excuses bidons pour Diablo 3

    Chers amis, le 15 mai prochain, la production de richesses dans le monde risque de s’effondrer et nul doute que les agences de notation ne manqueront pas de sanctionner un bon nombre de pays. Pourquoi ? Tout simplement parce que c’est le 15 mai prochain que Blizzard va lancer Diablo 3. Sachant qu’il s’agit là de l’un des titres les plus attendus de notre siècle – il était même plus attendu que Duke Nukem Forever -, on comprend tout de suite pourquoi nous allons être nombreux à nous enfermer chez nous. Et justement, si vous…

  • Diablo 3 : Parango, c'est pour bientôt !

    Diablo 3 : Parangon, c’est pour aujourd’hui !

    Diablo 3 est un chouette jeu, c’est vrai, mais il n’est pas exempt de défauts. Et parmi les choses qui lui sont reprochées, il y a bien évidemment la question du manque de contenu à haut niveau. Pas cool, c’est certain, mais Blizzard a justement décidé de faire un geste pour les joueurs de haut niveau et c’est ainsi qu’un nouveau système de jeu va être intégré au prochain patch : le système Parangon. Un nom un peu bizarre, c’est vrai, mais l’habit ne fait pas le moine et cette petite nouveauté pourrait bien pousser…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -