Diablo 3 arrivera le 15 mai !

Enfin ! Après des mois d’attente et d’hypothèses un peu folles, Blizzard a finalement fini par lever le voile sur la date de sortie de Diablo 3. Et c’est donc le 15 mai prochain que nous pourrons profiter de l’un des jeux les plus attendu du moment. Mieux, si vous le souhaitez, sachez qu’il est possible de le pré-commander dès aujourd’hui. Et pour tous ceux qui passent leur vie sur World of Warcraft et qui ne sont pas prêts de le lâcher, sachez que Blizzard vous offrira Diablo 3 en échange d’un abonnement d’un an !

Diablo 3 arrivera le 15 mai !

Bon, le 15 mai, ce n’est pas pour tout de suite, c’est vrai, mais c’est quand même une super bonne nouvelle parce qu’on est enfin fixé et c’est bien ça le plus important. Maintenant, on sait donc qu’il faudra poser tous nos congés, nos jours de fractionnement et autres RTT à partir du 16 mai, autant dire que l’économie de la France risque de se casser la gueule parce qu’on sera sans doute très nombreux à décider de jouer les « no-life ».

Et si vous êtes pressé, si vous vous foutez de la version boite comme de l’an 40 et que vous n’avez absolument rien contre les jeux en téléchargement, sachez que Diablo 3 peut être pré-commandé sur ce site. En revanche, notez que le prix du jeu est fixé à 59,99 € et il risque d’en aller de même pour la version boîte, d’ailleurs. Bon, en même temps, 60 euros pour un titre qu’on attend depuis plusieurs années et qui va nous offrir des centaines d’heures de jeu, c’est quand même pas très cher payé. Cela dit, pour rappel, sachez que Diablo 3 n’intègrera pas de mode PVP, il faudra effectivement attendre une mise à jour pour pouvoir poutrer ses amis.

Ah, j’suis content quand même, c’est une bonne journée.



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • World of Warcraft : un massacre en règle organisé par des hackers

    World of Warcraft : un massacre en règle organisé par des hackers

    Il s’est passé de drôles de choses sur World of Warcraft ce week-end. Profitant d’une faille dont on ne sait rien, des hackers sont effectivement parvenus à mettre la main sur un pouvoir extrême, l’aura de la mort, et à tuer ainsi instantanément tous les personnages se trouvant dans certaines zones. Sur certains serveurs, Orgrimmar et Stormwind ont ainsi été le théâtre d’actes épouvantables, d’une violence extrême et… particulièrement marrants à regarder. Et si vous êtes passés à côté de cet évènement, alors sachez que vous allez pouvoir trouver un peu plus bas certaines des…

  • Diablo 3 : Open Bêta durant tout le week-end !

    Diablo 3 : Open Bêta durant tout le week-end !

    Ca, les amis, c’est the bonne nouvelle de la journée. Voire de la semaine d’ailleurs. Non, vraiment, ce n’est pas une blague, et vous savez pourquoi ? Tout simplement parce que Blizzard a décidé de faire un geste vers les joueurs du monde entier en ouvrant Diablo 3 à tous durant le week-end ! Oui, vous ne rêvez pas, il s’agit bien d’une Open Bêta pour Diablo 3, Open Bêta valable tout autant sur Windows que sur Mac OS, Open Bêta qui vous permettra de jouer avec toutes les classes du jeu jusqu’au niveau 13……

  • World of Warcraft sur iPhone ? Blizzard y pense...

    World of Warcraft sur iPhone ? Blizzard y pense…

    World of Warcraft n’est pas tout jeune, c’est vrai, mais le MMO de Blizzard continue toujours de susciter l’engouement des joueurs, y compris depuis la sortie de Star Wars The Old Republic. Autant dire que l’éditeur ne va certainement pas l’abandonner de sitôt et il y a d’ailleurs de fortes chances que des extensions continuent à sortir dans les années qui viennent. Oui, et peut-être même qu’il sera un jour possible de jouer à World of Warcraft sur son iPhone. En tout cas, Blizzard s’intéresse de plus en plus au sujet et cela ne manquera…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -