GTA 5 : Rockstar confirme la date de sortie du prochain Grand Theft Auto !

Bonne nouvelle pour tous les délinquants virtuels, Rockstar vient tout juste de confirmer la sortie de GTA 5 ! Merveilleux, non ? Très certainement et c’est donc au printemps 2013 – soit dans quelques mois – que nous pourrons profiter du nouvel épisode de la célèbre saga. Mais attention à ne pas vous emballer trop vite car la date avancée par l’éditeur ne concerne pour le moment que la Xbox 360 et la PlayStation 3. Ce qui veut aussi dire que tous les gamers officiant sur Windows risquent de devoir attendre quelques semaines de plus avant de pouvoir profiter de ce qui s’annonce tout simplement comme un titre prodigieux.

Enfin, c’est vrai que pour le moment, on ne sait pas grand chose de Grand Theft Auto 5. En dehors de quelques informations éparses et de deux ou trois médias, Rockstar est resté plutôt discret sur son prochain titre mais sachez tout-de-même que cela changera prochainement.

GTA 5 : Rockstar confirme la date de sortie du prochain Grand Theft Auto !

Car en effet, si Rockstar a annoncé la date de sortie – ou plutôt la « période de sortie », ce serait plus juste – de GTA 5, l’éditeur nous a également gratifié d’une autre bonne nouvelle : c’est effectivement à partir du mois de novembre que nous devrions obtenir davantage d’informations sur son titre. Il y a donc de fortes chances que nous sachions tout de ce nouveau GTA dans les semaines qui viennent. Et notamment le scénario du titre ainsi que le nom et le profil de notre gentil avatar, évidemment, qui sont des informations encore inconnues à ce jour.

Pour finir, on peut quand même préciser que la date de sortie de GTA 5 avait fuité la semaine dernière, et ce grâce à quelques affiches trouvées sur un coin sombre du web. On peut d’ailleurs penser que ce sont justement ces fuites qui ont poussé Rockstar à lâcher cette information. Bon, cela dit, on s’en moque un peu parce que ce n’est pas vraiment ça qui compte.

Non, le truc vraiment important, c’est que nous allons bientôt pouvoir faire chauffer nos gamepads et ça c’est quand même super cool.

Via