Clicky

Destiny : toutes les dates pour la sortie de la version bêta

Destiny est attendu par pas mal de monde, c’est un fait, et vous faites peut-être partie de ces joueurs qui troqueraient volontiers un parent ou un conjoint contre un accès anticipé à la bêta. Pas la peine d’éprouver de la honte, c’est un sentiment parfaitement légitime. Et compréhensible. Et justement, Activision vient de publier un communiqué de presse regroupant toutes les dates officielles pour l’accès à la version bêta du titre.

Sans grande surprise, et conformément aux annonces précédentes, la bêta de Destiny débutera le 17 juillet prochain. Ceci étant, toutes les consoles ne seront pas logées à la même enseigne. Non, loin de là même.

Date accès bêta Destiny

En réalité, le 17 juillet, elle sera uniquement accessibles chez les personnes possédant une PlayStation 3 ou une PlayStation 4. Notez d’ailleurs que certaines fonctions seront réservées aux titulaires d’un abonnement PlayStation Plus. En outre, il faudra attendre 19h pour pouvoir se connecter aux serveurs de l’éditeur.

Les joueurs Xbox vont devoir patienter

Bon, et pour la Xbox 360 et la Xbox One alors ? Là, c’est nettement moins amusant car la bêta ne démarrera pas avant le 23 juillet, à 19h chez nous. Sachez d’ailleurs qu’une maintenance spéciale aura lieu le 21 et le 22 juillet.

Le pire reste évidemment à venir. La bêta restera effectivement ouverte jusqu’au 28 juillet, à 8h59.

Sinon, en marge, Bungie a aussi dévoilé le contenu des versions Collector de son titre.

Ceux qui opteront pour la Destiny Limited Edition pourront ainsi mettre la main sur la précieuse galette, mais aussi sur un boitier SteelBook, sur la Sacoche du Gardien (manuel de terrain armes et armements, cartes postales de l’âge d’or, ancienne carte céleste), sur différents bonus (apparence unique du spectre, emblème exclusif, skin de vaisseau) et sur un passe spécial permettant d’accéder aux deux extensions prévues lorsqu’elles seront disponibles sur le marché. Avec du contenu exclusif pour les PlayStation.

A côté, ceux qui achèteront la Destiny The Ghost Edition auront droit à tous ces bonus, ainsi qu’à une réplique du Spectre, une lettre d’introduction et des relique de l’âge d’or.

Côté prix, il faudra respectivement compter 110 euros ou 160 euros suivant les versions. Après, bien sûr, vous n’êtes pas non plus obligés de vous tourner vers du collector.

Et on termine avec une petite vidéo.

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.