David Harbour rejoint le casting de Black Widow

Alors que l’attention des fans des super héros Marvel est entièrement tournée vers le film Avengers : Endgame, qui sera projeté dans les salles obscures dans quelques jours, les rumeurs concernant les autres projets des studios de production continuent tout de même d’affluer sur le web.

Cela fait quelque temps que nous savons que la veuve noire, qui est interprétée par Scarlett Johansson, va avoir droit à son film solo. Si nous avons encore très peu de détails sur le film Black Widow, The Hollywood Reporter a récemment annoncé que David Harbour (Stranger Things) ferait partie de son casting, aux côtés de Scarlett Johansson.

Pour l’instant, cette information n’est pas encore officielle. Il faudra donc attendre la bande-annonce ou une officialisation du casting du film pour savoir si l’acteur jouera bien dans le film centré sur Natasha Romanoff.

Un rôle mystérieux

David Harbour est né le 10 avril 1975 à New York. Il a fait ses débuts professionnels à Broadway en 1999, dans la reprise de The Rainmaker ; et ses débuts à la télévision en 2002 dans un épisode de New York, section criminelle, Special Victims Unit. Aujourd’hui, nous le connaissons surtout pour son rôle de Jim Hopper dans la célèbre série Stranger Things, qui a été diffusée sur Netflix en juillet 2016.

Il semblerait bien que les projets s’enchaînent pour l’acteur américain. Après avoir obtenu le rôle principal dans « Hellboy », voilà qu’il aurait également été engagé pour rejoindre le casting de Black Widow. Mais avant cela, nous le retrouverons également dans la seconde saison de Stranger Things.

The Hollywood Reporter n’a donné aucune information concernant le présumé rôle qu’il jouerait dans le film. Les fans ont toutefois tenté de deviner l’identité du personnage qu’il interpréterait et ils en sont venus à la théorie que l’acteur pourrait se mettre dans la peau du père de Natasha Romanoff.

Ce que nous savons sur le film

Nous ne connaissons pas encore le titre officiel du film Black Widow, mais Marvel Studios ne devrait pas tarder à le révéler puisque son tournage devrait débuter en juin prochain.

Le film serait centré sur les origines du personnage de Natasha Romanoff. Il raconterait notamment son intégration et sa formation au sein du KGB.

Mots-clés black widow