David Harbour tease la troisième saison de Stranger Things dont le tournage est bouclé

Stranger Things est l’une des séries phares de Netflix et aura eu droit, en seulement deux saisons, à l’engouement des spectateurs. Un engouement confirmé par l’attente autour d’une troisième saison qui tarde beaucoup trop à venir pour les fans. Mais que ces derniers se rassurent : le tournage vient d’arriver à son terme et David Harbour, interprète de Jim Hopper dans la série, l’a fait savoir sur son compte Instagram. L’acteur en profite pour teaser cette nouvelle saison avec un « Spoiler sans contexte ». Nul doute que les aficionados du show estampillé Netflix apprécieront ce petit teasing sur les réseaux sociaux…

Les fans de David Harbour, et plus généralement Stranger Things, ont donc pu découvrir l’acteur arborant une belle moustache et une énigmatique casquette.

Stranger Things

Deux éléments qui, d’après l’acteur, sont là pour spoiler sans donner le contexte. Les fans de Stranger Things n’auront plus qu’à théoriser autour de ce teasing !

Un mystérieux teasing autour d’une casquette et d’une moustache

Le cliché montre David Harbour, interprète de Jim Hopper, avec une moustache et une casquette estampillée « Gary », nom d’une société de plomberie imaginée pour la série. L’acteur en profite pour glisser un hashtag signifiant « Spoiler sans contexte », de quoi agiter le cerveau des fans qui voudront trouver à quoi font référence ces éléments. David Harbour explique également devoir raser sa moustache, laissant penser que cette dernière aura un lien avec son personnage dans cette toute nouvelle saison de Stranger Things.

Dans la boîte. Dites au revoir à la moustache. Si vous avez besoin d’un renseignement pendant mon absence, appelez Gary. Il ne peut pas la fermer.

Pour rappel, cette troisième saison de Stranger Things sera comme toujours diffusée sur Netflix et comportera pas moins de 8 épisodes. L’action se déroulera cette fois-ci lors de l’été 1985 et, d’après les frères Duffer, à l’origine de la série, sera un mélange entre The Thing de Carpenter avec une touche de Romero et Cronenberg. Nul doute que les fans seront de nouveau ravis de découvrir un tas de références à la culture pop des années 80/90.

En attendant de découvrir la troisième saison, les fans de Stranger Things devront se contenter de ce mystérieux clichés…