De nouvelles photos de l’iPhone 3G ?

Depuis qu’on parle de l’iPhone 3G, de nombreuses photographies ont circulé sur internet. Oui, même que pour la plupart, il ne s’agissait que de fakes, des travaux réalisés pour sous Photoshop. On l’a compris, les produits Apple sont une source d’inspiration pour beaucoup de gens et on peut facilement le comprendre…

Alors forcément, rien ne nous dit que ces photographies sont vraies. C’est toujours comme ça, avant la sortie d’un produit de la Pomme, beaucoup d’encre coule et on n’est jamais certain de la véracité des informations diffusées. Sauf que ces différentes illustrations sont quand même très réalistes et qu’elles se rapprochent beaucoup de l’idée qu’on peut se faire du nouvel iPhone 3G.

Car en effet, ces photographies correspondent aux images trouvées dans le nouveau SDK de l’iPhone. des images qui ont circulé sur de nombreux blogs déjà et dont Gonzague a un peu parlé la semaine dernière. On y découvrait ainsi un iPhone plus anguleux, plus fin, plus travaillé et finalement plus élégant…

Il faudra évidemment attendre la sortie de la bête pour y voir un peu plus clair mais ce qui est certain, c’est que l’iPhone 3G n’a pas fini de faire parler de lui.

Et vous, vous en pensez quoi ?