Dead by Daylight s’offre une collaboration vidéoludique avec Stranger Things

Dead by Daylight fonctionne sur un principe simple, mais efficace, idéal pour les amateurs de films d’horreur. Plusieurs joueurs incarnent des survivants faisant face à un tueur emblématique, également contrôlé par un humain. Le but est donc de survivre et prendre la fuite face à un monstre sanguinaire prêt à tout pour arriver à ses fins, façon slasher. Un titre disponible PC, PS4 et XBox One. Et bonne nouvelle pour les joueurs de Dead by Daylight : le bestiaire des tueurs va s’agrandir avec une collaboration inattendue avec… Stranger Things ! Autant dire que les fans du show Netflix risquent d’être heureux.

C’est le Demogordon qui pourra être incarné et prendra en chasse les joueurs humains.

Les joueurs humains seront également rejoints par deux héros emblématiques de Stranger Things.

Dead by Daylight et Stranger Things signent une collaboration

C’est en septembre prochain que Stranger Things viendra saluer les joueurs de Dead by Daylight. Le Demogordon sera disponible en tant que tueur tandis que Nancy et Steve pourront également être joués en tant que survivants. De quoi étoffer le bestiaire de Dead by Daylight qui profite déjà de méchants emblématiques depuis son lancement. À noter que le 24 septembre prochain sortira le titre sur la Nintendo Switch. On peut donc prédire un lancement coïncidant avec la collaboration aux côtés de Stranger Things.

Mais ce n’est pas tout puisqu’en plus des personnages, une nouvelle carte sera disponible pour Dead by Daylight, toujours en rapport avec Stranger Things. Il s’agit du laboratoire Hawkins, se trouvant dans un sous-terrain. De quoi conquérir le cœur des joueurs adeptes de claustrophobie.

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, un teaser a été publié levant le voile à la fois sur le Demogordon, Steve, Nancy et le laboratoire Hawkins. Une courte vidéo permettant de découvrir ce que rendra la modélisation 3D de ces éléments cultes de la série Netflix. L’accent est évidemment mis sur une musique rétro, ambiance 80′ au rendez-vous. Un élément sur lequel mise énormément Stranger Things. Autant dire que tout est présent pour plaire à la fois aux fans de la série mais également aux joueurs de Dead by Daylight, adeptes du genre horrifique !

Mots-clés stranger things