Clicky

Dead Rising WatchTower : la bande annonce avec des morceaux de cervelles dedans

Dead Rising est une licence très populaires chez nos amis gamers, et plus précisément chez les fans de zombies. Oui et c’est peut-être ce qui a poussé Legendary Pictures à se lancer dans la production d’un film inspiré par la licence, un film qui ne va pas tarder à montrer le bout de son nez puisque sa diffusion est programmée pour le 27 mars prochain.

Attention cependant car ce dernier ne sortira pas dans nos salles obscures. Ni les nôtres, ni celles de nos amis américains, en fait, puisqu’il sera exclusivement proposé en ligne, sur Crackle.

Zombrex Dead Rising

Tu as envie de manger des cerveaux ? Prends donc un Zombrex.

L’histoire est un peu barrée mais cela ne devrait pas surprendre celles et ceux qui ont joué aux jeux-vidéo.

Attention, Dead Rising WatchTower n’est pas un film de zombies comme les autres. Enfin si, mais pas complètement non plus !

Dead Rising WatchTower, c’est son nom complet, se déroulera alors qu’un terrible virus zombie s’est abattu sur l’humanité. Fort heureusement, nos têtes d’ampoule sont parvenues à créer un vaccin pour ralentir l’épidémie : le Zombrex. Mieux, dans certains cas, ce dernier arrive même à guérir les patients et tout semble donc aller pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Mais voilà, le virus va soudainement muter et devenir résistant au traitement. D’un coup, des hordes de zombies affamés vont se répandre aux quatre coins du monde, détruisant nos chères sociétés modernes.

Là, on pourrait croire que Dead Rising WatchTower ressemble à n’importe quel film de zombies, mais ce n’est pas complètement le cas. Le ton sera complètement différent, en fait, et c’est précisément ce que reflète la vidéo que vous allez pouvoir trouver à la fin de cet article.

Via

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.