Dead Space est disponible sur iPhone et iPad

Dead Space aura marqué son époque. Une atmosphère oppressante, un suspens haletant, autant de qualités rares qui font le bonheur des joueurs, des vrais. Or, si vous avez un iPhone ou un iPod Touch, vous allez pouvoir sabrer le champagne puisque Dead Space est désormais disponible sur toutes les iDevices. Si tu as un iPhone, un iPod Touch ou un iPad, le temps est peut-être venu de casser ta tirelire et de choper cet excellent titre.

Côté histoire, ce titre prend place entre Dead Space 1 et Dead Space 2. On y incarne ainsi un gars du nom de Vandal qui va devoir tout faire pour survivre dans des couloirs sombres, humides et qui font peur. Forcément, pour vous frayer un chemin dans ces installations, il faudra flinguer du vilain monstre mais vous pourrez toujours utiliser les pouvoirs classiques découvert dans les deux titres PC ou utiliser la scie et la foreuse plasma pour survivre. Genre si tu aimes démembrer des créatures affreusement laides, tu vas être content.

Histoire de rapporter plein de sous aux développeurs du jeu, une boutique en ligne vous sera proposée et vous permettra d’acheter des armes et une tonne de bonus en tout genre. En revanche, il semblerait que le titre n’intègre pas de mode multijoueur et ça risque de dérouter plus d’un. Côté prix, Dead Space pour iPhone / iPad vous coûtera quand même 5,49 € mais ce n’est pas grand chose comparé au marché des consoles.



Bref, je pense que je vais me laisser tenter, et vous ?