Dead to Me aura droit à une saison 2

Au début du mois de mai, Netflix dévoilait Dead To Me, une série télévisée destinée aux amateurs de comédie noire. Aux États-Unis, la série a été bien accueillie par les critiques et par les téléspectateurs. Lors d’une soirée organisée par Netflix à Los Angeles, Liz Feldman – la créatrice de la série – a annoncé une nouvelle qui risque de ravir les fans du show mené par Christina Applegate et Linda Cardellini : il sera renouvelé pour une seconde saison.

Pour l’instant, la plateforme de streaming n’a pas encore communiqué la date de sortie de la saison 2 de Dead To Me. Il faudra probablement attendre plusieurs mois avant de la voir débarquer sur le petit écran, puisque la première saison a été diffusée il y a seulement un peu plus d’un mois.

Attention, cet article contient des spoilers sur la première saison de la série télévisée. Nous vous conseillons donc de passer votre chemin si vous ne l’avez pas encore regardé jusqu’à la fin.

Résumé de la saison 1

Le mari de Jen Harding est décédé dans un accident de la route avec délit de fuite. Étant agente immobilière, la veuve doit faire face à la colère du deuil ainsi qu’aux dures réalités de la vie qui la rattrapent. Au cours d’une séance de thérapie de soutien face au deuil, elle rencontre Judy. Les deux personnages se lient d’amitié, mais Judy cache un lourd secret : c’est elle qui était au volant de la voiture qui a tué le mari de Jen.

À la fin de la première saison, Steve, l’ex-fiancé de Judy, qui était témoin de l’accident a tenté de tout mettre sur le dos de son ex. Mais Jen n’a pas tardé à comprendre que c’est ce dernier qui a poussé son amie à commettre un délit de fuite. Dans la toute dernière scène de l’épisode final de la saison, nous le voyons mort, flottant dans la piscine.

En revanche, l’épisode n’a pas montré si c’est Jen qui a tiré sur lui. Ainsi, ce nouveau meurtre pourrait se retrouver au cœur de l’intrigue de la saison 2 de la série télévisée.

Le casting du film

Au casting, nous avions les acteurs suivants dans la première saison de la série :

  • Christina Applegate / Jen
  • Linda Cardellini / Judy
  • James Marsden / Steve
  • Max Jenkins / Christopher
  • Sam McCarthy / Charlie
  • Luke Roessler / Henry

Mots-clés dead to menetflix