Deadpool 2 se dévoile dans une bande annonce finale

C’est quelque peu inattendu mais Avengers : Infinity War ne sera pas le seul grand film d’équipe de superhéros à sortir ce printemps. Lorsque 20th Century Fox a sorti la dernière bande-annonce de Deadpool 2, il a révélé que le film présentera le X-Force. Ce qui est, par contre, complètement attendu concernant la bande-annonce, ce sont les sarcasmes de Deadpool.

Comme pour le premier volet, c’est un trailer d’une violence sanglante et comprenant de nombreux commentaires sur la nature des films de super héros dont nous ont gratifiés les producteurs du film.

Pour résumer la bande-annonce, Deadpool est tranquillement en train de mener sa vie quand la version de Cable de Josh Brolin arrive avec des plans machiavéliques pour tuer un enfant qui semble doté d’étranges pouvoirs.

Cable semble de son côté bien décidé à rayer de la carte tous les obstacles qui se dressent sur son chemin, y compris Deadpool.

Deadpool 2 : une bande annonce qui en révèle beaucoup

Deadpool se rend vite compte qu’il ne peut pas battre Cable tout seul. Il rassemble donc quelques super héros et monte ainsi un groupe qu’il appelle X-Force, un groupe dont il admet librement que c’est un nom dérivé.

Plusieurs personnages du premier Deadpool sont présents, comme Colossus et Negasonic Teenage Warhead. Il y a également une nouvelle tête en l’occurrence Domino joué par Zazie Beetz.

On ne sait pas encore qui est le personnage aux cheveux violets joué par Shioli Kutsuna mais les suppositions possibles incluent Psylocke. C’est un personnage qui faisait partie de X-Force à un moment donné et avait des cheveux violets et une capacité à fabriquer des armes psychiques.

Il y avait également Surge qui a des pouvoirs électriques sans oublier Terry Crews qui semble jouer le rôle de Shatterstar.

Une bande-annonce pleine de surprises et d’humour

Il y a aussi une séquence amusante montrant Deadpool dans le fauteuil roulant du professeur X. Il est surprenant que X-Force soit entièrement monté dans ce film, car la Fox travaille sur une adaptation de la bande dessinée.

Étant donné que la prochaine équipe des Avengers arrivera en salles en avril, cela semble être une cible idéale pour le sarcasme du film. Si cette bande-annonce semble vraiment géniale, elle cache aussi quelques indices qui indiquent subtilement que ce prochain volet du film pourrait très bien être le dernier.

Rien n’est cependant confirmé et les fans pourront aller voir Deadpool 2 en salles le 18 mai prochain.

s http://hitek.fr/actualite/deadpool-2-nouveau-trailer-explosif-arriver_15725