Deadpool : le tournage va commencer ce printemps, à Vancouver

Deadpool est peut-être bien l’un des super héros les plus emblématiques de l’univers Marvel Comics et vous savez sans doute qu’il va bientôt avoir droit à son propre film. Un film prévu pour le 12 février 2016 et donc dans un peu plus d’un an. Notre patience va être mise à rude épreuve mais les premières images ne devraient pas tarder à tomber. Logique, puisque le tournage du film va démarrer dans quelques semaines.

Selon Global News, il devrait même commencé à la fin du mois de mars. Sans grande surprise, il se déroulera à Vancouver et les producteurs du film ont d’ailleurs réservé deux mois aux Studios de North Shore.

Début tournage Deadpool

Le tournage de Deadpool va bientôt démarrer.

Certains d’entre vous le savent peut-être mais la ville de Vancouver est très appréciée des gros producteurs américains. C’est d’ailleurs là bas qu’ils ont tourné X-Men Days of Future Past, si vous voulez tout savoir.

La sortie du film est prévue pour début 2016

Ce n’est pas une révélation, l’information est connue depuis pas mal de temps, mais le rôle de Deadpool sera campé par Ryan Reynolds. Il faudra aussi compter sur T. J. Miller (Transformers IV) et sur Ed Skrein (Game of Thrones) pour lui tenir compagnie.

Vous l’ignorez peut-être mais Deadpool a fait ses premiers pas dans X-Men Origins Wolverine. S’il ne vous a pas laissé un souvenir impérissable, c’est parfaitement normal puisque le personnage n’a pas été vraiment exploité, pour le plus grand malheur de ses fans.

Et puis, en juillet dernier, une incroyable vidéo s’est retrouvée sur la toile. Une vidéo, ou plutôt un extrait du film. Incroyable, non ? C’est d’ailleurs suite à sa publication que Hollywood a officiellement évoqué le film pour la première fois. Je ne peux évidemment pas résister à la tentation de vous la coller à la fin de cet article.

Via

Mots-clés deadpoolmarvel