Google Chrome : débrider MegaUpload et Rapidshare

C’est hier, en faisant ma sélection des meilleures extensions Google Chrome pour les blogueurs, que je suis tombé sur deux autres extensions permettant de débrider les plateformes de téléchargement MegaUpload et RapidShare. Forcément, j’ai tout de suite pensé à vous et je me suis dit que ça ferait quand même un chouette article.

On le sait bien, si les plateformes MegaUpload et RapidShare sont très utiles, les comptes gratuits sont très limités. Ainsi, on ne peut lancer qu’un seul téléchargement à la fois, il faut attendre une poignée de secondes avant que ce dernier ne démarre et on ne profite que d’un débit relativement faible.

Tout comme Illimitux ou JDownloader pour Firefox, il existe des extensions pour Google Chrome qui vont vous permettre d’améliorer votre quotidien. Attention cependant car ces extensions ne fonctionnent pour le moment qu’avec Chromium. Vous devrez donc télécharger ce dernier à cette adresse pour en profiter.

Bref, voici ces fameuses extensions qui amélioreront sans doute votre quotidien :

  • MegaUpload DownloadHelper : Permet de débrider MegaUpload. Vos téléchargements se lanceront automatiquement et vous n’aurez donc plus à attendre la fin de ce foutu compte à rebours qui vous a toujours donné envie de vous claquer la tronche contre les murs de votre studio.
  • RapidShare DownloadHelper : Même chose, mais pour RapidShare. Cette extension supprimer également le compte à rebours de la plateforme et lance automatiquement vos téléchargements. Un gain de temps appréciable.

Share this post

Frédéric Pereira

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.