Clicky

Powers : les trois premiers épisodes seront diffusés en mars

Sony a marqué les esprits l’année dernière en levant le voile sur une nouvelle série produite par ses soins, et réservée aux personnes disposant d’un compte sur le PlayStation Network. Powers, c’est son nom, est d’ailleurs attendu par pas mal de monde et cela tombe assez bien car les trois premiers épisodes seront diffusés dans quelques semaines.

Dans quelques semaines, et plus précisément dès le 10 mars. Attention cependant à ne pas vous réjouir trop vite car tout le monde ne pourra pas en profiter. Si vous voulez mettre la main dessus, vous devrez impérativement disposer d’un abonnement au PlayStation Plus.

Powers

Les trois premiers épisodes de Powers, ce sera dès le mois de mars.

Enfin, ce n’est pas tout à fait exact car le premier épisode, et uniquement lui, sera proposé gracieusement au plus grand nombre.

Deux inspecteurs chargés d’enquêter sur des affaires incluant des personnes dotées de pouvoirs surhumains. Entre X-Files et Heroes.

L’histoire est connue de longue date mais une piqure de rappel ne peut sans doute pas vous faire de mal. Powers se concentrera sur deux inspecteurs : Christian Walker et Deena Pilgrim. Des inspecteurs un peu spéciaux puisqu’ils vont être amenés à enquêter sur des affaires incluant des personnes dotées de super pouvoirs.

La distribution a l’air plutôt prometteuse, d’ailleurs, puisque le premier flic sera campé par Sharlto Copley. Susan Heyward incarnera son acolyte, et il faudra aussi compter sur Noah Taylor, Eddie Izzard, Michelle Forbes, Olesya Rulin et Logan Browning.

Du beau monde en perspective, donc. Espérons juste que le scénario tiendra la route, et que cette série très prometteuse ne finisse pas comme Heroes.

Si vous voulez en savoir plus, je vous renvoie vers le site officiel. Il est accessible à cette adresse.

Via

Mots-clés powerssony

Share this post

Frédéric Pereira

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.