Doctor Who : la saison 8, ce sera pour le mois d’août

La saison 8 de Doctor Who est très attendue et c’est finalement assez logique puisqu’elle marquera l’arrivée d’un nouveau docteur aux commandes du Tardis, un docteur interprété par un certain Peter Capaldi. La pression est à son comble, d’autant que la BBC n’a donné aucune information sur la date ou la période à laquelle sera diffusée cette nouvelle saison. Enfin, ce n’est pas tout à fait exact puisque la célèbre chaine anglaise a rompu le silence hier soir.

Comme l’indique le titre de cet article, le premier épisode de la huitième saison de Doctor Who sera ainsi diffusé sur la BBC dès le mois d’août. La date exacte n’est pas encore connue mais l’information risque de tomber dans ces prochains jours, ou dans ces prochaines semaines, alors nous aurons sans doute l’occasion d’en reparler très prochainement.

Début saison 8 Doctor Who

Jolie déco, non ?

Pour le moment, nous ignorons encore tout du synopsis de cette nouvelle saison et nous ne savons donc rien des aventures qui attendent le nouveau docteur. Toutefois, la chaine a eu le bon goût de mettre en ligne une vidéo de quelques secondes pour calmer les fans et pour les aider à patienter jusqu’à l’été prochain.

Une vidéo très intéressante, qui place le docteur dans son Tardis. Il semblerait d’ailleurs que tout n’aille pas pour le mieux dans le meilleur des mondes puisque des flammes apparaissent très clairement dans la séquence. Remarquez, ce n’est pas la première fois que le vaisseau doit faire face  un incendie, ou même à une explosion. Il commence à en avoir l’habitude, le bougre.

Quoi qu’il en soit, il me tarde de découvrir les premiers épisode de cette nouvelle saison. Peter Capaldi n’est pas tout jeune, c’est vrai, mais je pense qu’il risque de surprendre les fans, et aussi les autres.

Via

Mots-clés teasertrailervidéo