Clicky

Game of Thrones : le décompte des morts de la saison 5

Game of Thrones est devenu une véritable institution au fil des années. La série marche fort et elle est même suivie par des millions de personnes à travers le monde. Oui, et cela veut aussi dire que cette vidéo risque d’intéresser certains d’entre vous. Elle pourrait même vous arracher un sourire, si vous voulez tout savoir. Ou une larmichette.

Ce n’est un secret pour personne mais la série télévisée de HBO est particulièrement sanglante et il ne se passe jamais un épisode sans qu’un personnage ne soit tué.

Décompte morts Game of Thrones

Winter is coming qu’ils disaient…

Mais le pire, dans l’histoire, c’est que George R. R. Martin n’hésite pas non plus à tuer ses personnages principaux.

1 447 personnages ont été tués durant la cinquième saison de Game of Thrones

Non et il suffit de jeter un oeil aux saisons précédentes ou même aux libres pour s’en convaincre. Personne n’est à l’abri et c’est d’ailleurs ce qui fait tout le charme de cette oeuvre pas comme les autres.

Quoi qu’il en soit, Digg a mis en ligne une drôle de vidéo au moins de juin pour présenter tous les morts de la saison. Oui, et figurez-vous qu’elle dure un peu plus de deux minutes vingt. Le plus beau, dans l’histoire, c’est qu’on a même un décompte dans la partie inférieure gauche de l’écran pour savoir où nous en sommes.

Et devinez quoi ? Ce ne sont pas moins de 1 447 personnages qui ont perdu la vie durant cette cinquième saison. Alors c’est vrai, dans le lot, on a beaucoup de seconds rôles et pas mal de figurants, mais il y a aussi plusieurs têtes d’affiche.

Inutile de le préciser mais il sera préférable de passer votre chemin si vous n’avez pas vu la dernière saison de Game of Thrones.

Via