Découvre le Nokia X7-00 en vidéo !

On a tendance à l’oublier mais il n’y a pas que l’iPhone, Android et Windows Phone 7 dans la vie. Non, chez Nokia, on sait aussi faire du bon mobile qui pique les yeux. Un peu en retrait depuis quelques mois, le constructeur finlandais semble bien décidé à botter les fesses de la concurrence. Et ce que vous allez découvrir dans la vidéo qui suit, c’est le futur smartphone Nokia X7-00 qui vient tout juste d’être leaké par nos potes tchèques.

Comme on peut le voit, le bougre semble avoir une sacrée patate et fait drôlement bien tourner Need for Speed Shift. Le tout avec l’accéléromètre intégré, forcément. Pour le reste, on peut aussi voir que le Nokia X7-00 arbore une chouette robe métallisée, que sa coque semble avoir été étudiée pour bien tenir en main et on pourra juste déplorer quelques latences sous Symbian^3. Ce qui est d’autant plus étrange, chers camarades, que ce dernier doit sans doute bouffer moins de ressources que Need for Speed. Du coup, peut-être bien que ça vient de la vidéo ou des bières que je me suis enfilées ce soir.

Pour le reste, d’après les bruits de couloir du moment, le Nokia X7-00 devrait proposer un grand écran de 4 pouces (c’est la mode en c’moment) ainsi qu’un APN de 8 mégapixels avec double flash LED. Je sais, on sait pas grand chose pour le moment mais suffit de patienter encore un peu.