Découvrez Firefox 3 en images…

Cela n’a pas du vous échapper, la troisième version de Firefox se fait de plus en plus proche. Même qu’on en est à la quatrième bêta et que la version finale est attendue pour cet été, juste avant la sortie d’Internet Explorer 8.0. Histoire de vous en faire une idée, je vous propose donc de découvrir un petit slideshow mettant en avant toutes les fonctionnalités annoncées pour cette nouvelle version.

Ah, Firefox… Autant le dire haut et fort, entre nous c’est une longue histoire d’amour. Faut dire aussi, quand on tombe sur un navigateur robuste, fiable, rapide et léger (bon d’accord, pas tout le temps), on serait bien bête de s’en priver. D’ailleurs, puisqu’on en parle, il faut préciser que Firefox 3 gagnera considérablement en rapidité puisque le moteur Javascript et la gestion de la mémoire vive ont tous les deux été optimisés.

Alors forcément, les nouveautés sont nombreuses et plutôt que de les énumérer toutes, je vous propose de découvrir cet excellent diaporama réalisé par Network World. Forcément, c’est en anglais mais si j’ai réussi à comprendre, vous n’aurez sans doute aucun mal de votre côté.

Au passage (tiens tous mes paragraphes commencent par la lettres « A »), précisons que Firefox 3 n’est pour le moment disponible qu’en version bêta et que certaines des fonctions présentées dans ce slideshow sont susceptibles de changer.

Oui, je sais, j’aurais pu le faire moi-même, ce slideshow mais plutôt que de réinventer la poudre autant communiquer sur ce qui existe déjà ^^

Via Network World