Découvrez le Zune Ballmer…

Alors là, on peut dire qu’ils y vont fort les gars. Pour ceux qui ne le savent pas, Steve Ballmer est l’actuel PDG de Microsoft. Et figurez-vous qu’il avait pété les plombs voilà quelques temps en dansant comme un petit fou plein de fric sur une chanson de Gloria Estefan. Il n’en fallait pas plus pour sortir une vidéo hilarante à voir de toute urgence… Yep, une vidéo qui va sans doute vous mettre une énorme patate, et peut-être même vous faire rigoler un peu.

Découvrez le Zune Ballmer...

Steve Ballmer est un homme bien connu pour ses énormes shows et je trouve que cette vidéo lui rend finalement bien hommage. Côté réalisation, ce n’est pas parfait, c’est vrai, mais on va dire que c’est l’intention qui compte, hein…

MAJ : Quelques années plus tard, le verdict est tombé, Microsoft a décidé de mettre un terme au Zune. Le Zune qui ne sera finalement jamais parvenu à s’imposer face à Apple et à ses différents iPod.


Crédits PhotoRobert Nelson



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Mailbox veut révolutionner l'email sur iPhone

    Mailbox veut révolutionner l’email sur iPhone

    Depuis le rachat de Sparrow, nous n’avons plus grand chose à nous mettre sous la dent sur l’AppStore. Du moins pas au niveau des emails. Certes, Gmail poursuit son petit bonhomme de chemin, mais il ne brille pas forcément par son originalité. Partant de ce constat, un petit éditeur du nom de Orchestra a eu l’idée de mettre au point une application qui compte bien bousculer nos habitudes. Une application qui s’appelle Mailbox, qui devrait sortir dès l’année prochaine et que vous allez pouvoir découvrir en vidéo tout de suite et un peu plus bas…

  • 100 films de science-fiction compilés dans une vidéo de 6 minutes

    100 films de science-fiction compilés dans une vidéo de 6 minutes

    La science-fiction n’est pas qu’un simple genre cinématographique. En réalité et lorsqu’on prend la peine d’y réfléchir deux secondes, la science-fiction s’impose comme une fenêtre ouverte vers l’avenir. Une vision personnelle ou collaborative partagée avec le reste de l’humanité, et qui pourra ensuite être repris par des entrepreneurs ou même ses scientifiques désireux de faire avancer la science. Et si vous aimez ça, si vous possédez en plus une solide culture en la matière, alors cette vidéo risque de susciter votre intérêt puisqu’elle compile plus de 100 films de science-fiction qui ont marqué notre histoire….

  • Double Robot iPad

    Transformer un iPad en robot pour 1.999 $

    C’est certain, le Double risque de faire fureur dans les grosses entreprises ou même chez les particuliers les plus fortunés. Cet accessoire insolite se présente effectivement comme un espèce de Segway radio-commandé et sur lequel va venir se greffer un iPad équipé d’une connection 3G. Grâce à ça et à une application dédiée, son propriétaire aura la possibilité de le déplacer et donc de se promener tranquillement à l’autre bout de la planète sans avoir à se déplacer en personne. Plutôt intéressant, à condition toutefois d’y mettre le prix puisque le Double est proposé à…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -