Découvrir de nouvelles séries avec TasteKid

Les séries, c’est la vie. On a beau dire mais si nous sommes de plus en plus nombreux à opter pour ce format, ce n’est certainement pas pour rien. Mais voilà, le truc pas toujours simple, c’est de découvrir de nouvelles séries. Pour se faire, la seule solution, c’est d’en parler avec les copains ou de fouiner dans les sombres recoins de certains sites spécialisés pour tenter de débusquer la pépite qui vous accompagnera durant toutes ces longues soirées d’hiver. Pas très cool, mais il existe aussi une autre méthode : passer par TasteKid, un chouette service qui va vous recommander des séries, des films, de la musique, des livres et même des jeux vidéo. Moralité, si vous avez du mal à trouver chaussure à votre pied, alors voilà un bon plan qui devrait vous intéresser.

Si on devait le résumer en quelques mots – ce n’est pas le cas mais passons – alors on pourrait décrire TasteKid comme un moteur de recommandation. Un moteur qui va être capable de vous proposer différents contenus en fonction de ce que vous aimez. Comment ? En fait, c’est assez simple puisque tout ce que vous avez à faire, c’est de taper le nom du contenu de votre choix dans le champ dédié à cet effet et de lancer la recherche dans la foulée.

Découvrir de nouvelles séries avec TasteKid

TasteKid, un chouette service pour découvrir de nouvelles séries, de nouveaux films ou même de nouveaux livres et de nouveaux jeux vidéo.

Là, en quelques secondes, le service va vous retourner une liste de propositions. Le truc intéressant, c’est que vous allez trouver au dessus du champ de recherche une liste d’onglets qui vous permettra de sauter d’un type de contenu à un autre. Vous pourrez ainsi passer de la musique aux séries en passant par les films, les livres, les auteurs ou même les jeux vidéo. Grâce à ça, vous trouverez de nouvelle idée pour tuer le temps. Et si vous ne connaissez pas un contenu, si vous voulez en savoir plus à son sujet avant de déchainer la mule, alors vous n’aurez qu’à cliquer sur son nom pour faire apparaître une petite fenêtre avec son descriptif et même de la vidéo en prime.

Ce n’est pas tout. Si l’utilisateur n’a pas besoin de s’inscrire sur le service pour profiter de ses fonctionnalités de base, il pourra tout-de-même le faire pour mettre des contenus de côté ou encore personnaliser les propositions faites par le moteur. Au final, donc, TasteKid est un service plutôt complet et qui devrait vous rendre de fiers services.

Aller sur TasteKid

Mots-clés pratiqueweb