Deezer gratuit, illimité, sans payer

Deezer, comme tous les services de ce type, nécessite un abonnement premium pour pouvoir être utilisé sans limite. Si vous n’optez pas pour cette solution, alors vous êtes limités à 5 heures d’écoute par mois. C’est clair que ce n’est franchement pas énorme, en une journée de boulot vous aurez rapidement épuisé votre solde et vous n’aurez alors d’autre choix que d’opter pour une solution d’abonnement. Oui mais voilà, grâce à Firebug et un simple script de rien du tout, il est parfaitement possible de lever cette limite et donc de profiter de Deezer en illimité sans avoir à passer à la caisse.

Deezer gratuit, illimité, sans payer

Attention tout de même car cette extension ne va évidemment pas transformer votre compte gratuit en compte premium. Tout ce qu’elle va faire, en réalité, c’est de bloquer le compteur d’écoute mis au point par Deezer, un compteur d’écoute qui a été entièrement conçu en Javascript et qui peut donc parfaitement être modifié à la volée. Bon, après, il y a aussi de fortes chances que Deezer corrige très vite le tir mais il me semble (si je ne me trompe pas) que ce tweak est quand même connu depuis un moment.

Bref, pour faire sauter la limitation d’écoute de Deezer et profiter du service sans aucune limite, suivez simplement les étapes suivantes :

  • Commencez par télécharger Firebug et installez le sur votre navigateur.
  • Lancez le en cliquant sur l’icône présente dans la barre d’outils.
  • Cliquez sur l’onglet « console ». (*)
  • Copiez le script proposé un peu plus bas dans le champ dédié à cet effet.
  • Validez.
  • Rechargez la page.
  • La limite d’écoute a sauté.

(*) : Il est possible que la console de Firebug ne soit pas activée chez vous. Si tel est le cas, cliquez d’abord sur la petite flèche noire située à côté de l’onglet et sélectionnez l’option adéquate. Continuez ensuite la procédure comme prévu.

Le script à copier et à coller dans Firebug est le suivant :

function disableAds() { var source = "stopAudioAdsTimer();adsTimeoutId=-1;clearTimeout(dzPlayer.logListenId);dzPlayer.setForbiddenListen(false);$('#header_content_profil_username #header_compteur .progress .conso').css('width','100%');restrict.changeBarColor('green');$('#header_content_profil_username #header_compteur .time').text('Free');if(document.getElementById('tips_deezernotify')){$('#tips_deezernotify').remove()}"; var script = document.createElement('script'); script.setAttribute("type", "application/javascript" ); script.textContent = source; document.documentElement .appendChild(script); } disableAds(); setInterval(disableAds, 5000);

Comme vous pouvez le voir, ce n’était quand même pas très compliqué et ça vous évitera de passer par des archives d’extensions qui trainent un peu partout sur le web. Après tout, on ne peut jamais vraiment savoir ce que ces dernières contiennent hein, et là c’est donc un peu plus propre.

Merci à Fabien pour l’info.

Via

Mots-clés deezertutorielsweb

Share this post

Frédéric Pereira

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.