Clicky

Deezer gratuit, illimité, sans payer

Deezer, comme tous les services de ce type, nécessite un abonnement premium pour pouvoir être utilisé sans limite. Si vous n’optez pas pour cette solution, alors vous êtes limités à 5 heures d’écoute par mois. C’est clair que ce n’est franchement pas énorme, en une journée de boulot vous aurez rapidement épuisé votre solde et vous n’aurez alors d’autre choix que d’opter pour une solution d’abonnement. Oui mais voilà, grâce à Firebug et un simple script de rien du tout, il est parfaitement possible de lever cette limite et donc de profiter de Deezer en illimité sans avoir à passer à la caisse.

Deezer gratuit, illimité, sans payer

Attention tout de même car cette extension ne va évidemment pas transformer votre compte gratuit en compte premium. Tout ce qu’elle va faire, en réalité, c’est de bloquer le compteur d’écoute mis au point par Deezer, un compteur d’écoute qui a été entièrement conçu en Javascript et qui peut donc parfaitement être modifié à la volée. Bon, après, il y a aussi de fortes chances que Deezer corrige très vite le tir mais il me semble (si je ne me trompe pas) que ce tweak est quand même connu depuis un moment.

Bref, pour faire sauter la limitation d’écoute de Deezer et profiter du service sans aucune limite, suivez simplement les étapes suivantes :

  • Commencez par télécharger Firebug et installez le sur votre navigateur.
  • Lancez le en cliquant sur l’icône présente dans la barre d’outils.
  • Cliquez sur l’onglet « console ». (*)
  • Copiez le script proposé un peu plus bas dans le champ dédié à cet effet.
  • Validez.
  • Rechargez la page.
  • La limite d’écoute a sauté.

(*) : Il est possible que la console de Firebug ne soit pas activée chez vous. Si tel est le cas, cliquez d’abord sur la petite flèche noire située à côté de l’onglet et sélectionnez l’option adéquate. Continuez ensuite la procédure comme prévu.

Le script à copier et à coller dans Firebug est le suivant :

function disableAds() { var source = "stopAudioAdsTimer();adsTimeoutId=-1;clearTimeout(dzPlayer.logListenId);dzPlayer.setForbiddenListen(false);$('#header_content_profil_username #header_compteur .progress .conso').css('width','100%');restrict.changeBarColor('green');$('#header_content_profil_username #header_compteur .time').text('Free');if(document.getElementById('tips_deezernotify')){$('#tips_deezernotify').remove()}"; var script = document.createElement('script'); script.setAttribute("type", "application/javascript" ); script.textContent = source; document.documentElement .appendChild(script); } disableAds(); setInterval(disableAds, 5000);

Comme vous pouvez le voir, ce n’était quand même pas très compliqué et ça vous évitera de passer par des archives d’extensions qui trainent un peu partout sur le web. Après tout, on ne peut jamais vraiment savoir ce que ces dernières contiennent hein, et là c’est donc un peu plus propre.

Merci à Fabien pour l’info.

Via

Mots-clés deezertutorielsweb

Share this post

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

101 comments

Ajouter le votre.
  1. al3x 20 juin, 2012 at 12:26 Répondre

    Franchement Fredzone me déçoit sur ce coup là …
    Deezer est un site qui tente d’innover en proposant un modèle économique avantageux pour les artistes ET pour auditeurs, et ce genre de combine met à mal le service dans son ensemble. Le compte premium n’est tout de même pas si cher (prix d’un paquet de clopes par mois !)

    Pour la peine je désactive les pubs sur Fredzone, comme ça je profiterai aussi d’un bon site sans rien donner en échange !

  2. M@T 20 juin, 2012 at 12:56 Répondre

    Ou comment faire passer les devs de deezer pour des cons…
    Nan mais je rêve, bien sur que cette technique est connu de longue date, d’ailleurs c’est du win-win : on fait de la diffusion à moindre coût, certains vont en profiter mais pas grave, dans l’ensemble le coût serveur est laaargement réduit et ça permet d’ailleurs de tirer les prix des abo vers le bas.

    Pis on a des p’tits malins qui s’amusent à diffuser ça (zettes pas les seuls vous inquiétez pas)… well done.

    ps : d’ailleurs il me semble que le service de radio est disponible gratuitement sur deezer si vous voulez des découvertes thématiques gratuites…

  3. Hultralisk 20 juin, 2012 at 14:12 Répondre

    +1 avec al3x, je ne comprend pas trop là…
    On n’arrête pas de dire qu’Hadopi c’est n’importe quoi, que les gros majors vivent dans un autre temps et font du forcing pour conserver leur modèle économique totalement dépassé, mais quand une société propose un modèle différent (bien ou pas bien là n’est pas la question), certains font la pub de ce genre de techniques visant à utiliser ce service sans les contraintes qu’il a imposé (à savoir l’abonnement premium pour deezer).
    Du coup on dé-crédibilise ce système…
    Pas bien malin.

  4. Letoine 20 juin, 2012 at 15:32 Répondre

    Deezer s’est déjà dé-crédibilisé tout seul :
    Je n’avais pas reconnecté mon compte free dessus depuis plusieurs années et dans mes play-lists il ne reste de disponible « pour mon pays » que 20% de mes sélections…

  5. Evinrude1988 20 juin, 2012 at 18:09 Répondre

    Pas besoin de Firebug sous IE
    (dailleur Firebug est un pluging reservé exclusivement à Firefox)

    Press F12 ==> L’onglet « Console » est nativement installé sur le navigateur.

  6. M4573rPunk 20 juin, 2012 at 18:17 Répondre

    @al3x:

    Je sais pas si tu es au courant, mais dans l’histoire, les voleurs sont Deezer et la SACEM… Juste un petit texte tiré du site web d’un groupe de musique que j’aime bien (Les Rois de la Suède, le groupe avec Mr Poulpe):

    « Pourquoi vous n’êtes pas sur Spotify ou Deezer? »
    – Contrairement à ce que vous pensez ces plate-formes ne rémunèrent quasiment pas les auteurs et les musiciens. Elles sont la gangrène, les charognards du monde de la musique (déjà bien mal en point). Il faut savoir qu’en tant qu’auteur 100000 écoutes sur deezer ne génèrent même pas 1€… Dans ces conditions on préfère largement que les gens téléchargent illégalement, on ne gagne rien mais au moins ces salopiaux de Deezer et Spotify ne gagnent pas d’argent sur notre dos. L’idéal pour nous soutenir est évidemment de venir nous voir en concert et nous acheter à ce moment là nos albums et nos tshirts, qu’on vous remettra en main propre (s’il y a des lavabos sur le lieu de concert).

    http://lesroisdelasuede.com/?cat=5

    La SACEM n’est qu’un regroupement de voleurs, qui ne font rien d’autre que de prendre l’argent qui devrait revenir à l’artiste. Donc pour toutes ces raisons, j’emmerde profondément Deezer ainsi que la SACEM.

    Si vous voulez écouter de la musique sans pub de merde, avec une offre « payante » qui est accessible gratuitement en remplissant quelques formulaires tout les mois, je vous conseil GrooveShark.

  7. Hugo Lefèvre 20 juin, 2012 at 19:25 Répondre

    Je trouve ça honteux que vous discréditiez un site internet français, qui au fond, a le même modèle économique que vous !
    Alors, je propose aux lecteurs une astuce pour supprimer les pubs sur fredzone.org !
    Téléchargez l’extension adblock plus pour firefox ou chrome, et adieux les pubs !
    Et adieux votre modèle économique !
    Je suis pour remetre en question le modèle économique de deezer, mais venant de votre part, et de cette façon, je trouve ça inadmissible.
    Il faut que les gens sachent que oui, ça vaut le coup le streaming légal ! C’est une bonne alternative, pas chère au téléchargement, et au CD ou achat de MP3 ! Deezer est à 5€/mois et peut être inclut dans votre forfait mobile ou votre box, que ce soit deezer chez orange ou spotify chez sfr !

    • Fred 20 juin, 2012 at 20:48 Répondre

      @Hugo Lefèvre: Exemple intéressant, c’est vrai, mais il y a quand même une toute petite différence… Mon contenu est disponible en accès libre, il n’est pas nécessaire que tu payes pour y accéder puisque ce sont les annonceurs qui diffusent des campagnes sur mes pages qui me rémunèrent.

      Note d’ailleurs que je n’ai jamais supplié qui que ce soit de ne pas installer Adblock, hein.

      • Hugo Lefèvre 20 juin, 2012 at 21:52 Répondre

        @Fred: En fait cet article va en arranger plus d’un, mais ce n’est pas là le problème, au contraire, tant mieux !
        Ce qui m’a « frappé », c’est que ton site est plutôt professionnel, bref, c’est sérieux et ça inspire la confiance.
        Le problème pour cet article là, c’est que tu balance une « astuce » ou devrais-je dire un « hack », sans même informer du fait que c’est illégal, et pourquoi pas, de lancer un « débat » pour que les gens sachent que choisir:
        -Profiter d’un service gratuit et sans limites grâce à un « hack » (pas très légal)
        -Réfléchir à passer le pas et profiter d’un service payant, complet, légal, pas chère (selon les abonnements, voir gratuit avec une box, je le répète ! )
        -Ne plus aller sur deezer car comme le disais @M4573rPunk ça ne rémunèrerait pas assez les artistes.
        -Alternatives ?
        Pardon d’avoir été agressif, mais ça m’a d’abord énervé.. ;)

        • Fred 21 juin, 2012 at 12:17 Répondre

          @Hugo Lefèvre: Ce n’est pas non plus un hack, juste un tweak à la rigueur. Mais comme je le dis dans mon article, et comme certains d’entre vous l’ont fait remarquer, ça fait un bon moment qu’elle existe, cette astuce. Et je pense que si Deezer avait voulu la corriger, ce serait fait depuis longtemps. Le fait qu’ils laissent le truc en place n’est pas anodin de mon point de vue.

          Ensuite faut bien comprendre une chose : la force de tous ces services (Spotify, Deezer, etc) ce n’est pas forcément leur application ou leur service web. De mon point de vue, là où ils sont franchement géniaux, c’est au niveau des applications mobiles et c’est ça qui m’a poussé à prendre un abonnement chez Spotify. Or là, ce tweak, il ne te permet pas de profiter des applications mobiles, hein :)

          • Hugo Lefèvre 21 juin, 2012 at 17:12

            @Fred: Oui pour la nouvelle appli spotify, deezer non, site internet qui bug + appli qui n’évolue pas.

  8. Fred 20 juin, 2012 at 20:49 Répondre

    @tous : Et bien, que de réactions… Y a du positif, y a du moins positif, mais en tout cas je vous remercie tous pour vos contributions. Surtout que ça se fait dans la bonne humeur ;p

    • Thomas 21 juin, 2012 at 10:18 Répondre

      @Fred:
      Quand je vois les commentaires j’ai l’impression que personne n’a jamais téléchargé quoi que ce soit, ni MP3, ni Divx, ni appli sur smartphone, rien, que dalle, nada, wallou
      Je suis sceptique quand même …
      Quand à installer adblock pour bloquer les pubs de la Fredzone, j’ai une solution plus simple que de se faire chier à installer un programme —> ne venez plus sur le site vous perdrez moins de temps.
      Je vous en conseille un très bon : Gizmodo !! *ironie*

  9. Mr Xhark 21 juin, 2012 at 01:41 Répondre

    Inutile de passer par la console ou Firebug. Ajouter n’importe quelle page en favoris et remplacer l’url par :
    javascript:function disableAds() { var source = "stopAudioAdsTimer();adsTimeoutId=-1;clearTimeout(dzPlayer.logListenId);dzPlayer.setForbiddenListen(false);$('#header_content_profil_username #header_compteur .progress .conso').css('width','100%');restrict.changeBarColor('green');$('#header_content_profil_username #header_compteur .time').text('Free');if(document.getElementById('tips_deezernotify')){$('#tips_deezernotify').remove()}"; var script = document.createElement('script'); script.setAttribute("type", "application/javascript" ); script.textContent = source; document.documentElement .appendChild(script); } disableAds(); setInterval(disableAds, 5000);

    cliquer dessus quand nécessaire :)

  10. 68TaRDE 21 juin, 2012 at 09:24 Répondre

    Comme pour les financiers qui, qd il n’y aura +que de l’or à manger, découvriront que l’or ne vaut rien !!!, vous comprendrez que, lorsque ls artistes auront crevé, le silence est iNSOUTENABLe !!!!!

  11. Ghostichou 21 juin, 2012 at 10:03 Répondre

    Je suis plutôt d’accord avec les commentaires du dessous. Autant voler les majors du film qui prennent littéralement les gens pour des cons depuis des années, qui se sont gavés comme pas possible pendant 20ans ça ne me choque pas trop. Mais ralentir la croissance économique de Deezer… qui btw galère comme c’est pas permis avec de gros concurrents comme Spotify je trouve ça un peu nul. 5euros par mois, c’est quoi? Un Mac Do en moins dans le mois…

    • Fred 21 juin, 2012 at 12:20 Répondre

      @Ghostichou: Je comprends pas. Selon toi, « dépouiller » l’industrie du cinéma c’est normal, mais pas l’industrie musicale ? Pour Deezer, comme je le mentionne plus haut, cela fait un bon moment que ce tweak existe et je pense que si les gars avaient voulu corriger la faille, ils l’auraient fait depuis longtemps. La vraie question, donc, c’est de savoir pourquoi ils n’en ont rien fait :)

  12. gluk 22 juin, 2012 at 09:15 Répondre

    Que d’excuse bidon pour promouvoir ce hack (et non pas un tweak).

    C’est pas avec ce genre de comportement que les majors vont arrêter de faire chier Deezer et consort; et sans parler de l’état qui profiteras de ce genre de pratique pour justifié une énième loi de type HADOPI,ACTA …

    Tu est pitoyable, et c’est pas parce que la faille n’est pas bouché qu’il faut forcement en profiter, connard !

      • gluk 22 juin, 2012 at 11:10 Répondre

        @Fred: J’espère que Deezer va porter plainte contre toi pour la diffusion de ce hack. Il ne faut pas être gentil avec les abrutis !

        En plus, l’avatar ‘STOP ACTA’, tu n’as pas l’impression d’être à coté de la plaque ? T’es du genre a être contre la capitalisme et manger chez Mac’Do ?

        • Fred 22 juin, 2012 at 11:11 Répondre

          @gluk: Ah, ça devient intéressant, ta remarque me permet de mieux comprendre ta personnalité, ce qui me pousse à apprécier encore un peu plus tes différents commentaires. Je te remercie du plus profond de mon coeur tout mou de gros connard anti-capitaliste.

          P.S : Je ne mange pas chez Mac Do, bisou again.

          • gluk 22 juin, 2012 at 11:21

            @Fred: Tu peut rajouter fils de pute et enculer, j’aime bien t’insulter en fait … si je pouvais je te cracherais à la gueule … bisou aussi.

  13. Natà 22 juin, 2012 at 15:02 Répondre

    Oulah, ça commence à barder, les trous du cul commencent à envahir la Fredzone, restez sur Gizmodo merde !

    Pour répondre à un peu tout le monde et plus particulièrement à Gluk qui apparemment connait son sujet sur le bout des doigts, je rejoins l’avis de M4573rPunk, croyez moi, Deezer n’est pas la pour rendre service aux internautes mais bien pour faire du pognon et ce sur le dos des artistes.

    D’ailleurs, Deezer ne rémunère pas du tout les artistes, il payent la SACEM qui eux payent les artistes comme n’importe quelle plateforme d’écoute (radio, TV etc…), mais le soucis vient du fait que la SACEM ne rémunère pas correctement les artistes.

    Un très bon exemple est la polémique qui oppose depuis des années la chanson Corse contre la SACEM, dont je peux me vanter de pas trop mal connaitre puisque je fais partie d’un groupe touché par ce fléau. Pour info, selon Jean-Paul Poletti, un des meilleurs artistes de l’île de beauté, la SACEM devrait plus d’un million d’euros aux artistes Corses.

    Mais à coté de ça, la SACEM vient te ponctionner (qui a dit racket ??) parce que TES clients entendent les musiques qui passent à TA radio pendant que tu es en train de bosser dans TON labo à coté de TON magasin.

    Alors, aller voir les Lives, oui ! Acheter de tonnes de produits dérivés, oui ! Acheter les albums, oui ! Payer pour engraisser les connards qui viennent nous racketter, non !

    Fuck la SACEM, Fuck Deezer et autres plateformes qui suivent ce chemin la!

    D’ailleurs de plus en plus d’artistes se tournent vers des solutions qui s’éloignent le plus possible des maisons de disques à la con et qui à long terme leur sera bénéfique.

    Malheureusement, il y aura toujours des jeunes gens avec des rêves plein la tête qui tenterons leurs chance dans des émissions de télé à la con qui, d’une ne les portera nulle part (ou pas très loin) et de deux qui engraissera les maisons de disques.

    Et le pire dans tout ça c’est que ces mêmes maisons de disques osent sortir, c’est la période d’ailleurs, des compilations avec tous les tubes « du moment » qu’ils vont vendre 25€ à des adolescents aveugles en ne reversant qu’une infime partie aux artistes (de l’ordre de 0.10€ par album vendu (puisque c’est une compil, ya un artiste pour une chanson) soit, dans l’hypothèse ou ils en vendraient un million, 100 000€. Ce qui fait, pour mettons 15 chansons figurant sur la compil, 1.5 M€ à reverser aux artistes pour 25 M€ de recette… faut qu’on m’explique…)

    Maintenant pour le fond du problème, je ne pense pas que Fred aie fait une telle analyse de la situation avant de balancer son article, peut-être aurait-il du anticiper les coup, peut-être a-t-il pensé bien faire en aidant celui qui n’a pas, pour x raison, de compte premium, à étendre un peu sa limite d’écoute.

    Peut-être aussi que quelque soient ses idées, il n’avait pas à le faire, justement pour ne pas créer ce genre de polémique (a moins que ce soit le but recherché, mais j’en doute), le revers de la médaille comme on dit.

    Mais le fait est que l’article est lâché et les discutions vont bon train; supprimer l’article serait « retourner sa veste » et je pense que Fred est suffisamment grand pour assumer ce post.

    Mais maintenant, une chose est sure, les insultes ne servent à rien sinon à se décrédibiliser, quelques soient nos idées, je pense que les exprimer avec courtoisie et un vocabulaire un minimum recherché a bien plus de force qu’un « T kun conar de dir sa ! ».

    Pour terminer, oui je bloque les pubs de la Fredzone, et je m’en excuse auprès de Fred, ce n’est absolument pas contre toi, c’est juste que adBlock est activé, point barre, mais mettre des pubs sur son site, c’est peut-être pas super agréable pour l’utilisateur mais c’est pas non plus lui extorquer de l’argent.

    Bref, j’ai fini mon pavé, j’espère que ça ouvrira les yeux à certains et si ce n’est pas la cas, qu’ils crèvent en silence, bon aprèm’. :)

    • gluk 22 juin, 2012 at 15:38 Répondre

      @Natà: Donc c’est la SACEM qu’il faut voler, pas Deezer … je te rappelles qu’ils ont été obligé de passer pas la SACEM pour que l’entreprise ne ferme pas les portes (vive la France), ne vous trompez pas d’ennemis !

      Et pour les insultes, quand je vois les réponses de petit branleur que Fred peut faire (pas qu’à moi), c’est largement mérité !

      • Fred 22 juin, 2012 at 16:01 Répondre

        @gluk: Réponse de petit branleur ? Quand un type vient et m’insulte, ouais, j’ai pas forcément envie de lui parler gentiment. Pour le reste, franchement, faudra que tu me cites ce qui te dérange sur mes commentaires, parce que là je ne vois pas.

      • Fred 22 juin, 2012 at 16:06 Répondre

        @gluk: Ah et en passant, si j’étais un si gros connard que ça, je ne me serais pas pris la tête à te répondre, tu sais. J’aurais juste foutu ton IP dans la liste noire d’Akismet et terminé, plus de problème.

      • Natà 22 juin, 2012 at 17:50 Répondre

        @gluk:

        Oui mais sur le fond, Deezer ~= SACEM, faire couler l’un c’est faire couler l’autre.

        Je ne dis pas qu’il faut faire couler Deezer, je n’ai rien de particulier contre eux. Mais il est temps que la SACEM tombe une bonne fois pour toute, et si ça doit faire tomber Deezer il tombera.

        Mais le gros avantage de tout ça c’est que Deezer pourra se reconstruire de manière indépendante et pourra rémunérer ses artistes comme ils le méritent.

        C’est pas Deezer qu’il faut revoir, mais absolument tout le système économique de l’industrie de la musique ou, comme dans de nombreux domaines, ce sont les plus riches qui s’enrichissent le plus…

        PS : J’ai pris Deezer en exemple mais vous pouvez le remplacer par ce que vous voulez (Spotify, MusicMe, etc…)

        • Hugo Lefèvre 22 juin, 2012 at 21:39 Répondre

          @Natà: Là, je suis totalement d’accord avec toi !
          Mais quand même, payez vous un abonnement spotify, histoire de… malgré tout, profiter de la musique… sans pubs + des services innovants !
          Si non, ben payez votre place de concert, là on sait ou l’argent va (quoi que… ).

    • Fred 22 juin, 2012 at 16:03 Répondre

      @Natà: Je ne pensais effectivement pas que ça allait engendrer un tel débat. Ce qui est amusant, c’est que lorsque je parle de séries qui ne sont pas sorties en France, et qui ne sont donc disponibles qu’au téléchargement pas forcément légal, on ne me dit rien. Mais quand j’ai le malheur de relayer une astuce qui existe depuis longtemps, là ça part en vrille. Le plus drôle, dans l’histoire, c’est que tout le monde semble avoir oublié les origines de Deezer.

      M’enfin, je vais pas me prendre la tête pour si peu. Si Gluk a envie de se défouler, qu’il en profite, je ne vais pas aller voir mon avocat pour autant (oui, les insultes aussi c’est illégal, faut pas non plus l’oublier).

  14. Hugo Lefèvre 22 juin, 2012 at 16:27 Répondre

    Merci à Natà pour cette analyse intéressante !
    Pour ma part je tiens à m’excuser encore pour avoir été un peut frontal dans mon premier commentaire !
    Je ne connais pas spécialement Fredzone.org, et je constate que Fred défend plutôt bien ses articles, et répond !
    Il y a juste un truc que j’ai pas capté, qu’est ce que vous avez contre gizmodo ?
    En ce qui concerne le gluk, je ne suis pas pour un tel débat ou on s’en envoie plein la tronche, et je pense que si ce sujet là a suscité plus de réactions, c’est parce qu’il est nécessaire de lancer un vrai débat sur la question.. !
    À bon entendeur salut !

  15. Natà 22 juin, 2012 at 16:37 Répondre

    J’ai arrêté de lire Gizmodo le jour ou ils ont « insulté » leurs lecteurs joueurs de World of Warcraft de « Lapins atteint de myxomatose »(surement parce que blizzard a du rejeter une de leurs requête (clé bêta ou autre…), il ont voulu leur faire de la contre pub…).

    Je te laisse lire l’article:
    http://www.gizmodo.fr/2010/12/13/mmorpg-deja-plus-de-3-millions-de-drogues-a-wow-cataclysm.html

    C’est pas tant l’insulte qui m’a déplu, ça m’a même plutôt fait sourire, mais le fait de porter un jugement sur leurs lecteurs.

    Avant cela, déjà les articles étaient de mauvaise qualité mais ils relayent quand même de bonnes informations et paraissaient passionnés.

    Et sinon, bah la majorité des visiteurs réguliers de Giz ont 10 ans de moins que moi, aucun discours possible…

    • Fred 22 juin, 2012 at 18:12 Répondre

      @Natà: Ah mais c’était un article de Fred, l’ancien rédacteur en chef. Depuis, il est parti et tu as d’autres rédacteurs qui sont vraiment très bons. Comme Norédine (tous les articles touchant à la science, c’est lui, et il maitrise très bien son sujet) ou encore Florence et son style décapant.

      Et je trouve en plus que les articles se sont vraiment améliorés depuis quelques temps. Il y a encore du boulot mais j’aime bien lire Giz de temps en temps, ne serait-ce pour tous les trucs qui sortent un peu de la sphère high tech et qui sont branchés insolite.

  16. Natà 22 juin, 2012 at 18:22 Répondre

    Je savais pas qu’il avaient renouvelé le staff, j’irais faire un tour à l’occasion, qui sait, peut-être je recommencerait à les lire, merci pour l’info. :)

  17. Alex 23 juin, 2012 at 16:27 Répondre

    Franchement génial Deezer mais franchement pas génial d’essayer de contourner encore le système , 5 euros et j’écoute au moins 300 titres par mois ont peut pas faire mieux et personne ne viendra m’embêté vu que s’est légal en plus s’est rapide(pas comme le piratage) , le site est trés bien conçu, en plus avec la version + on peut écouter sans connexion sa musique préféré sa si s’est pas l’avenir sa…

  18. Alex 24 juin, 2012 at 12:00 Répondre

    Au ânes qui disent que Deezer ne reverse rien:

    « Pour Pascal Nègre, patron d’Universal, si un Français sur huit était abonné, «on retrouverait les chiffres d’avant la crise»(lire interview ci-dessous). «On loue la musique au lieu de la posséder, explique Simon Baldeyrou »

    • Hugo Lefèvre 24 juin, 2012 at 13:43 Répondre

      @Alex: Parce qu’avant la crise, les maisons de disque reversaient quelque chose ?
      Pour les petits artistes, rien ne changera, même avec 10 français sur 10 abonnés ;)

    • Fred 25 juin, 2012 at 13:43 Répondre

      @Alex: Non mais faut arrêter avec la crise. On s’en bouffe tous les quatre matins, alors que l’industrie du cinéma (par exemple) ne s’est jamais aussi bien portée qu’aujourd’hui. Après, pour la musique, c’est vrai que les gens achètent moins, mais quand tu vois le prix des albums, ça te calme aussi pas mal.

      Et je crois que là dessus, toutes ces industries ont des efforts à faire. Rien que pour le ciné… Tu vas voir un dessin animé en famille avec tes deux gosses, tu en as tout de suite pour une quarantaine d’euros. Forcément, quand tu touches 1.200 € par mois, ça te calme bien comme il faut. Si les gens avaient plus de moyens, je pense qu’ils seraient ravis de pouvoir acheter tous les CD de Pascal Nègre.

  19. Carreblanc 27 juin, 2012 at 19:56 Répondre

    Je ne saurais trop vous conseiller la lecture de cette tribune parue le 23/03/2011 sur lemonde.fr signé de la main d’Eric Perotto président de CD1D.com une plateforme de téléchargement légal et payante qui « ne réalise aucun profit, reverse 85% des recettes aux labels et aux artistes » :

    http://www.lemonde.fr/idees/article/2011/03/23/et-si-l-industrie-musicale-faisait-fausse-route_1497027_3232.html?xtmc=eric_petrotto&xtcr=2

    Pour les flémards du clic : voici un extrait :

    « Le label lyonnais Jarringeffects cumulait ainsi, au second semestre 2010, plus de 800 000 écoutes sur Deezer et recevait en retour la royale somme de 2 300 euros (à partager entre le label, le producteur et les artistes). Faute de dispositifs adaptés d’aide à l’emploi ou de perspectives économiques crédibles, les conséquences de ces modèles inéquitables sont brutales pour les indépendants. Le label Makasound était récemment obligé de tirer le rideau après dix années d’activisme sonore et se fendait d’un dernier cri sans équivoque : « Deezer et Spotify m’ont tué. »

  20. Fred 28 juin, 2012 at 15:20 Répondre

    Juste une précision. Je viens d’avoir des nouvelles de Deezer, ils ne m’en veulent pas du tout et ils vont très prochainement corriger la faille. Ah, et ils vous font un bisou au passage (okay, ça je l’invente mais le reste est vrai).

  21. gea60 4 juillet, 2012 at 16:28 Répondre

    Pas mal comme idée, mais moyennement légal.
    Le plus simple pour moi consiste à se tourner vers GrooveShark, au moins, il est gratuit.

  22. Alain Ternaute 15 juillet, 2012 at 17:38 Répondre

    Il me semble qu’avec l’extension Adblock Plus, il suffit d’ajouter le filtre suivant :
    deezer.com/fr/ajax/gw-light.php*method=restriction_setTime*
    Puis d’aller sur Deezer.

  23. rodskin 23 juillet, 2012 at 15:57 Répondre

    J’en avais marre de copier-coller ce code à chaque fois… donc tada:
    le voici en bookmarklet:

    javascript:var source = « stopAudioAdsTimer();adsTimeoutId=-1;clearTimeout(dzPlayer.logListenId);dzPlayer.setForbiddenListen(false);$(‘#header_content_profil_username #header_compteur .progress .conso’).css(‘width’,’100%’);restrict.changeBarColor(‘green’);$(‘#header_content_profil_username #header_compteur .time’).text(‘Free’);if(document.getElementById(‘tips_deezernotify’)){$(‘#tips_deezernotify’).remove()} »;var script = document.createElement(‘script’);script.setAttribute(« type », « application/javascript » );script.textContent = source;document.documentElement .appendChild(script);setInterval(disableAds, 5000);

    Créez un nouveau favori dans votre navigateur et mettez ce code à la place de l’url.
    maintenant, quand vous allez sur Deezer, il suffira de cliquer sur ce favori et plus de limite de temps ;)

  24. Kendrak 2 août, 2012 at 15:13 Répondre

    Sur Chrome Firebug n’est pas nécessaire puisqu’il inclue les outils de
    développement sans besoin d’extension (CTRL+MAJ+J). Et ca marche aussi très bien.
    Merci !

  25. Shadam 6 décembre, 2012 at 10:24 Répondre

    Bonjour, je me servais de cette ligne js depuis quelques temps mais il semblerait que Deezer ai changé le code de sa page. Apparemment certaines fonctions ont disparues et « changeBarColor » contenu dans le script est deprecated…
    Serait-il possible de « mettre à jour » cette ligne de code ?
    Merci d’avance.

  26. Biloute 6 décembre, 2012 at 10:35 Répondre

    Que ce soit avec google chrome ou mozilla, AUCUN déverouillage de l’écoute ne fonctionne désormais depuis le 4 décembre! J’ai testé chaque solution les plus faciles d’accés sur le net .
    Pour une fois que des techniciens assurent chez deezer :-D
    Au travail donc mes chers  » pirates  » !!! ;-)

  27. youpla 22 décembre, 2012 at 15:28 Répondre

    héhé je ne sais pas ce qui me retiens de tester cette contournade, mais je crois que si ça continue deezer va carrément bloqué l’écoute gratuite et il faudra obligatoirement payé ; 5 heures c’est insuffisant oui pour une personne qui passe 1/4 de journée à écouter de la musique! Grooveshark est pas mal (mais faut pas le dire trop fort sinon ils vont aussi mal virer ceux-là) par contre aurais aimé qu’il n’y ait aucune limite pour les chansons qu’on entend plus à la radio ni à la télé…

  28. Lolette 26 avril, 2013 at 11:34 Répondre

    Bonjour,
    Je suis vraiment novice… je ne sais pas exactement où coller le script… quelqu’un peut-il m’aider ? Merci!

Publier un nouveau commentaire.