Clicky

Deezer se lance à l’international en 2012

La plupart des sociétés qui participent à LeWeb font en sorte de venir avec de bonnes grosses annonces histoire de profiter de l’évènement pour créer le buzz. Deezer ne fait pas exception à la règle et la petite société vient ainsi tout juste de dévoiler une grosse nouvelle qui risque de faire plaisir à pas mal de monde. Dès 2012, le service va en effet être lancé dans plus de 200 pays. En réalité, presque tous les pays sont visés, à l’exception du Japon et des Etats-Unis. Comme dirait l’autre, Spotify n’a qu’à bien se tenir… Ou pas d’ailleurs.

Deezer se lance à l'international en 2012

Notons en outre que Deezer a publié un calendrier de lancement et que ce dernier est disponible à cette adresse. On y apprend ainsi que nos amis Irlandais pourront profiter de Deezer dès le 8 décembre prochain. Le 31 décembre, ce sont 45 pays (Espagne, Italie, Allemagne, Russie) qui verront débarquer le service. Les canadiens et toutes les personnes vivant en Amérique Latine devront quant à elle attendre le 31 janvier, pareil pour les australiens et les africains qui ne pourront pas en profiter avant le 28 février. Oui et pour le reste du monde, et bien ce sera pour le 30 juin 2012.

Super, avec ces nouveaux pays, ce sont donc des millions d’utilisateurs qui devraient normalement rejoindre le service et Deezer risque ainsi de voir augmenter ses revenus. Après, quant à savoir si cela permettra à Deezer de s’imposer face à Spotify, c’est encore une autre histoire…

Via

Mots-clés deezerleweb'11web

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.