Déjà des coques pour l’iPod Touch 4G et l’iPod Nano ?

C’est en tout cas ce qui transparaît sur ces images trouvées chez X-Doria, un vendeur chinois spécialisé dans les étuis, coques et housses en tout genre. Oui et ces illustrations sont plutôt intéressantes puisqu’elles nous donnent une idée de certaines des caractéristiques techniques de la prochaine génération d’iPod Touch et d’iPod Nano. Même que ce dernier n’aura plus rien à voir avec le modèle que nous connaissons tous aujourd’hui.


On remarque donc que les deux coques pour l’iPod Touch V4 propose une ouverture pouvant tout à fait convenir à l’appareil photo numérique qui sera vraisemblablement embarqué par ce dernier. Appareil photo numérique qui pourrait d’ailleurs être accompagné d’un flash.

Pour la coque dédiée à  l’iPod Nano (à moins qu’elle ne concerne l’iPod Shuffle), le changement est beaucoup plus radical. Si l’on en croit ces housses, alors ce dernier pourrait être dépourvu de molette et de proposer qu’un tout petit écran tactile de 1.7 pouces (corroborant ainsi certaines rumeurs). Reste à voir si un écran aussi petit pourrait vraiment s’avérer confortable.

Bref, nous n’en savons pas beaucoup plus. Notons que les différents points évoqués dans cet article n’ont pas été vérifiés et doivent donc être pris avec la plus extrême prudence.

Via (Crédits Photo)