Demain, vous n’aurez pas besoin d’une invitation pour acheter un OnePlus One

Le OnePlus One n’est pas tout jeune, mais il rencontre toujours beaucoup de succès auprès des mobinautes. Il vous a peut-être tapé dans l’oeil, d’ailleurs. Si c’est le cas, alors ces quelques lignes devraient vous faire plaisir. Et pour cause puisque le constructeur va lancer une opération spéciale demain, pour fêter la nouvelle année. Oui, et vous n’aurez pas besoin d’une invitation pour en profiter.

En réalité, tout ce que vous devrez faire, ce sera de vous rendre sur cette page demain entre 19h et 21h (heure française). Là, il ne vous restera plus qu’à ajouter le téléphone à votre panier et procéder ensuite au paiement pour valider votre commande.

Acheter OnePlus One sans invitation

Acheter le OnePlus One sans invitation, ce sera possible demain.

Pas besoin d’arpenter les forums ou les réseaux sociaux pour mendier une invitation, donc. Il suffira d’avoir (encore) un peu de cash sur votre compte en banque. Super, non ?

Attention, vous n’aurez que deux heures pour acheter votre OnePlus One.

Certes et puisqu’on en parle, eh bien autant en profiter pour rappeler brièvement ses caractéristiques techniques. Le OnePlus One est plutôt généreux avec un écran Full HD de 5,5 pouces, un processeur Snapdragon 801 cadencé à 2,5 GHz, un GPU Adreno 330, 3 Go de mémoire vive, 16 Go ou 64 Go de stockage suivant le modèle choisi et une batterie de 3 100 mAh en prime.

Pour la partie photo, il faut compter avec un capteur principal de 13 millions de pixels et une caméra frontale en prime. Le WiFi est évidemment de la partie, de même pour la 4G/LTE.

Mais le truc vraiment chouette, avec le OnePlus One, c’est son prix puisqu’il démarre autour de 300€ pour la version de base. Et mine de rien, peu de téléphones peuvent se targuer d’en faire autant.

Mots-clés OnePlusoneplus one