Clicky

Duke Nukem Forever se rapproche

Après des années d’attente saupoudrées de joie et de désespoir, nous savons enfin que Duke Nukem Forever finira par sortir. Mes doigts tremblent d’excitation à cette idée, et d’autant plus après avoir appris que certains journalistes ont eu l’occasion de jouer à une version de démonstration proposée par le studio GearBox. Et même s’il faudra attendre 2011 pour voir débarquer le titre sur PC, Xbox 360 et PlayStation 3, nous pouvons déjà dire que le copain Duke n’a pas pris une ride.

Alors bien entendu, loin de moi l’envie de paraphraser cet excellent article publié chez GameKult. Non, malheureusement pour vous, il faudra aller le lire pour en savoir plus sur le sujet. Ce que l’on peut dire, en revanche, c’est qu’un certain nombre de journalistes spécialisés ont eu la chance de pouvoir jouer à deux niveaux de Duke Nukem Forever.

Deux niveaux intéressants (le premier au début du jeu, le second un peu plus loin dans l’aventure) durant lesquels nos chers camarades ont eu l’occasion de poutrer de l’alien, bien sûr, mais aussi conduire de chouettes véhicules et même voir des filles à poil. Le tout avec quelques pointes d’auto-dérision et pas mal de clins d’oeil au passé. Sans oublier, bien sûr, l’ambiance oppressante qui va bien et les graphismes à à vous couper le souffle.

Bref, quoi qu’il en soit, ce qui est certain, c’est que Duke Nukem Forever est vraiment sur la bonne voie et qu’il y a de très fortes chances qu’il nous tombe dans les mains dans les mois qui viennent.

Et rien que pour ça, je me sens bien.

[youtube rhyX8v6Fs14 nolink]

Via

Share this post

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.