Clicky

Acer Iconia : une démonstration en vidéo

Bon, j’ai déjà dit pas mal de choses méchantes sur l’Acer Iconia mais la vidéo qui suit m’a quand même fait tout chaud dans mon petit coeur de Geek. Faut pas croire, je suis un grand sensible. Limite un romantique. Bref, toujours est-il que la vidéo qui suit va vous donner un aperçu du fonctionnement de l’appareil. Un appareil qui semble plutôt marrant à utiliser. Quant à savoir s’il mérite ou non son prix (1.500 euros) et s’il parviendra vraiment à vous faire oublier ce bon vieux clavier physique, c’est encore un autre sujet.

Limite j’ai presque envie de dire que c’est une question de goût. Bon, c’est vrai, pouvoir faire disparaître le clavier et afficher ainsi d’autres contrôles, c’est pas bête du tout. L’appareil s’adapte vraiment à ton utilisation et je pense que ça peut aider question productivité. Maintenant, si tu as pour habitude d’écrire de longs romans, le côté tactile de la chose risque de te rebuter. Cela dit, malgré cet inconvénient de taille, le fait d’avoir comme une grosse DS de bourgeois entre les mains, ça doit quand même être un poil jouissif. Genre t’es dans le train, un gamin se la joue avec sa DS XL, bah paf tu sors ton Acer Iconia et le visage du joyeux bambin ne manquera pas de se décomposer.

Y a de l’idée, quand même…




Via

Mots-clés acervidéo

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.