Démonstration de WordPress 2.9

Alors même que la sortie de WordPress 2.8 date seulement de quelques jours, figurez-vous qu’il est déjà possible de tester la prochaine mouture en ligne. Sans vouloir être mesquin, je pense qu’il serait préférable de corriger les différents bugs de la version actuelle avant de proposer ce genre de choses mais bon, on va faire semblant de n’avoir rien vu. Donc si vous avez envie de tester WordPress 2.9, c’est par ici que cela se passe.

Démonstration de WordPress 2.9

Pour tout vous dire, je n’ai pas encore mis mon WordPress à jour. Normal, de ce que j’en ai lu, il semblerait que la nouvelle mouture de soit pas exempte de bugs et il est tout simplement hors de question que je coule la Fredzone avec une mise-à-jour hasardeuse. Question de principe, il m’est impossible de vous trahir de la sorte. Non parce que sans mon blog, vous n’auriez d’autre choix que  celui de bosser et, en tant que fonctionnaire, je ne peux vraiment pas vous faire ça.

Alors bon, je ne vais pas me la jouer et vous sortir la liste des nouveautés que cette nouvelle version apportera, de toute manière c’est encore trop tôt pour le dire vu qu’elle est en phase de développement, et je vais me contenter de vous indiquer que vous pouvez la tester en cliquant ici et en balancant « demo » / « demo » comme nom d’utilisateur et mot de passe. Personnellement, j’ai été mater un peu mais je n’ai rien vu de très transcendant. Cela dit, j’ai très bien pu passer à côté de quelque chose, hein.

Mots-clés blogWordpress