Clicky

Des enseignantes espagnoles se mettent à poil pour nous apprendre l’anglais

Naked Language devrait intéresser tous les hommes qui aimeraient apprendre l’anglais mais qui ont parfois du mal à se motiver. Cette chaine espagnole payante propose effectivement des cours assez particuliers où toutes les enseignantes sont à la fois sexy et… nue. Et non, ce n’est pas du tout une plaisanterie.

Il existe actuellement des centaines de méthodes de langues sur le marché mais elles ne sont pas toujours très efficaces.  Le problème ne vient d’ailleurs pas de ces méthodes, mais plutôt de l’élève.

Naked Language

Le bonheur d’apprendre.

Parce qu’au final, tout est une question de motivation et c’est précisément ce qui a poussé certains éditeurs comme Duolingo à faire dans le ludique.

Tout est une question de motivation

Naked Language a décidé d’aller encore un peu plus loin en proposant aux étudiants des cours d’anglais assez spéciaux.

Si le programme est relativement proche de ce que proposent toutes les autres méthodes, la forme diffère largement car toutes les enseignantes sont vêtues de leur plus simple appareil.

Et attention, car elles ne sont même pas en petite tenue. Non, ces profs 2.0 sont carrément à poil et elles ne se gênent d’ailleurs pas pour montrer leurs courbes.

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, il ne s’agit pas d’une vaste blague et cette formation est en plus reconnue par l’enseignement. A l’issu du cursus, les étudiants repartiront effectivement avec un certificat et ils pourront même le faire valoir dans tous les pays européens.

En dehors de ça, les cours dispensés par la chaîne semblent aussi très dynamiques, avec de nombreuses illustrations et une réalisation à la fois amusante, décalée et soignée.

Il faut tout de même préciser que Naked Language n’est pas le premier à miser sur la nudité pour attirer l’attention des gens. En réalité, les présentatrices bossant en Amérique Latine se mettent souvent à poil durant leurs émissions et il faut avouer que c’est plutôt amusant.

Si vous voulez voir à quoi ça ressemble, vous pouvez vous rendre ici pour visionner un extrait vidéo d’un des cours proposés sur la chaîne.

Share this post

Frédéric Pereira

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

  • Claire Defresnes

    – Que fais-tu chéri?
    – je travaille mon anglais
    – O.K., very good!

    Why not après tout…
    Et pour les dames (ou les homosexuels), il faut des profs nus?

  • elcha

    Vous trouvez ça normal ? Amusant ? Pas de tout dégradant pour la femme qu’on transforme à nouveau en objet sexuel et dénué de dignité ? OK, changez rien mais ne venez pas vous plaindre quand votre fille ou votre soeur aura été violée par un abruti que vous aurez vous même conditionné de la sorte.