Des femmes nues se cachent sur ces photos

Filippo Iocco se passionne pour le body art depuis plusieurs années maintenant et il a développé une technique redoutable au fil de ses expérimentations. Passionné, cet artiste accompli utilise parfois ses talents pour cacher ses modèles dans de sublimes paysages. C’est le cas dans cette galerie. Des femmes dénudées se cachent en effet sur chacune de ces photos. Saurez-vous toutes les retrouver ?

L’artiste est né à Leuggern, en Suisse, mais il habite depuis plusieurs années en Italie, sur l’île de Sicile.

Filippo 1

Filippo Ioco maîtrise le body art comme personne.

Il ne se revendique cependant pas d’une quelconque appartenance ou d’une quelconque culture et il se décrit lui-même comme un citoyen du monde apatride et passionné.

Filippo Iocco, un virtuose du body art

Filippo a développé une technique solide au fil des années et cette dernière lui a permis d’acquérir une certaine renommée. Il se déplace désormais à travers le monde, dans les régions les plus idylliques, afin d’exprimer son art.

Pour travailler avec ses modèles, l’artiste utilise essentiellement des peintures à base d’eau, mais il lui arrive aussi fréquemment de faire appel à des pigments bruts ou même à de l’argile afin de donner plus de substance à ses créations.

Il a aussi pris l’habitude de s’appuyer sur la nature elle-même pour perfectionner son art. Filippo utilise notamment de la terre ou même du sable et des feuillages pour aider ses modèles à se fondre dans le décor.

Ces compositions nécessitent de longues heures de travail, bien entendu. L’artiste peut ainsi passer parfois plus de huit heures sur une seule oeuvre. Il doit donc être en mesure d’anticiper les variations de la lumière ambiante. Une tâche particulièrement difficile dans certaines régions du monde, où le climat est très changeant.

Bien sûr, Filippo ne se limite pas à la photo de paysage. Il verse aussi parfois dans la mode, dans la gastronomie ou dans la photo urbaine. Pour découvrir ses autres collections, il suffit de vous rendre sur son portfolio, disponible à cette adresse.

Filippo 2 Filippo 3 Filippo 4 Filippo 5 Filippo 6

Mots-clés insolite