Des idées originales pour meubler votre intérieur…

Faut dire ce qui est, en matière de design, on tombe parfois sur des objets complètement inattendus et très originaux. Cette fois, c’est WebUrbanist qui nous a dégoté tout un tas d’objets pour améliorer votre confort et vous permettre de vous détendre tout en marquant votre différence. Une très bonne initiative, qui plaira sans doute aux Geeks les plus sédentaires…

Les Sofas

Il n’y a pas à dire, un bon canapé, ça vous change la vie. Non, sans rire, lorsque vous regardez un bon film, sur un écran géant et avec de bonnes enceintes, autant viser le confort. Et en la matière, avec ces quatre canapés plutôt originaux, il faut avouer qu’il y a de quoi faire. De haut en bas, en retrouve donc le sofa Aston Martin (pour les plus « bling-bling » d’entre vous), le tout-en-un, le canapé du glandeur et enfin celui du fainéant.

Comme dirait l’autre, il y en a vraiment pour tous les goûts (et pour toutes les bourses)…

Les fauteuils

Mais finalement, vous êtes peut-être un solitaire. Ou, pire, vous vivez dans un studio. Dans ce contexte, un canapé n’est sans doute pas la solution la plus adaptée à vos besoins. Peu importe, puisque vous pourrez aussi marquer votre différence avec ces fauteuils complètement barrés. D’ailleurs, à ce sujet, c’est à se demander si certains designers ne consomment pas un peu trop de drogues, hein…

Dans le lot, on retrouve donc le fauteuil PVC (dans lequel on s’enfonce jusqu’au cou), le fauteuil Octopus (qui vous protègera du monde extérieur), le fauteuil à têtes de moutons (d’un goût douteux) et enfin le fauteuil tuyaux (qui a vraiment l’air très confortable).

Les tables basses

Nous serons sans doute tous d’accord pour dire qu’un apéritif sans table basse, ce n’est quand même pas très pratique. Cela dit, une table basse n’est pas qu’un objet fonctionnel, non, c’est aussi votre marque de fabrique rien qu’à vous. Alors si vous ne voulez pas être catalogué comme un être tristement conventionnel (« Oh, regarde le, c’est le type qui a une table basse ordinaire… »), il est possible que ces deux perles vous intéresseront.

Tout en haut, en retrouve donc la table basse Nintendo, qui prend la forme d’une manette de la NES et qui se paye en plus le luxe de… fonctionner. Et oui, ce n’est pas qu’un objet décoratif… En dessous, c’est la table basse des éléments périodiques, justement celle que doivent rechercher nombre de Geeks en mal de sensations fortes. Et oui, parce que ces éléments périodiques sont accompagnés de véritables exemples et comme certains de ces derniers peuvent s’avérer très dangereux pour la santé…

Via WebUrbanist



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • In Bed width The Walking Dead

    In Bed with The Walking Dead

    Quel magnifique jeu de mot que voilà ! Remarquez, le vendredi, c’est permis, et après une semaine de travail harassante, épuisante même, quoi de mieux pour se détendre qu’un soupçon de zombie confis ? Pas grand chose, on est bien d’accord, et si vous vouez, comme moi, un véritable culte à The Walking Dead (la série comme le comic), alors cette magnifique parure de lit devrait vous toucher au plus profond de votre petit coeur de survivant qui ne sort jamais sans sa chaine de moto. Après, évidemment, le plus difficile va sans doute être…

  • Imprimer son foetus en 3D, c'est possible, mais ça coûte 1.275$

    Imprimer son foetus en 3D, c’est possible, mais ça coûte 1.275$

    Des fois, on voit passer de drôles de trucs. Un peu comme l’initiative de cette société japonaise qui a décidé de mettre à profiter ces bonnes vieilles imprimantes 3D pour proposer aux gens d’imprimer… le foetus de leur enfant. Ou celui de leur chat. Ou celui de leur castor. Juste histoire d’immortaliser cet instant magique. Mais attention, car l’originalité a un prix. Et dans ce cas très précis, il faudra débourser 1.275 $ pour avoir la possibilité d’utiliser le foetus de son petit dernier comme presse-papier. Bon, par contre, derrière, le résultat est quand même…

  • Vidéo : Dark Vador qui respire pendant 10 heures

    Vidéo : Dark Vador qui respire pendant 10 heures

    Ah tiens, si vous ne savez pas quoi faire de ces 10 prochaines heures, voilà un bon plan qui vous permettra de passer le temps tranquillement en attendant le week-end. Enfin, un bon plan… Disons juste que grâce à cette vidéo, vous allez pouvoir écouter Dark Vador respirer pendant 10 heures, ce qui prouve bien que le Seigneur Sith ne manque pas de souffle. Autant dire que si vous faites partie de ces millions de joueurs qui passent plusieurs heures chaque jour sur Star Wars The Old Republic, alors vous risquez fort de la faire…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -