Des idées originales pour meubler votre intérieur…

Faut dire ce qui est, en matière de design, on tombe parfois sur des objets complètement inattendus et très originaux. Cette fois, c’est WebUrbanist qui nous a dégoté tout un tas d’objets pour améliorer votre confort et vous permettre de vous détendre tout en marquant votre différence. Une très bonne initiative, qui plaira sans doute aux Geeks les plus sédentaires…

Les Sofas

Il n’y a pas à dire, un bon canapé, ça vous change la vie. Non, sans rire, lorsque vous regardez un bon film, sur un écran géant et avec de bonnes enceintes, autant viser le confort. Et en la matière, avec ces quatre canapés plutôt originaux, il faut avouer qu’il y a de quoi faire. De haut en bas, en retrouve donc le sofa Aston Martin (pour les plus « bling-bling » d’entre vous), le tout-en-un, le canapé du glandeur et enfin celui du fainéant.

Comme dirait l’autre, il y en a vraiment pour tous les goûts (et pour toutes les bourses)…

Les fauteuils

Mais finalement, vous êtes peut-être un solitaire. Ou, pire, vous vivez dans un studio. Dans ce contexte, un canapé n’est sans doute pas la solution la plus adaptée à vos besoins. Peu importe, puisque vous pourrez aussi marquer votre différence avec ces fauteuils complètement barrés. D’ailleurs, à ce sujet, c’est à se demander si certains designers ne consomment pas un peu trop de drogues, hein…

Dans le lot, on retrouve donc le fauteuil PVC (dans lequel on s’enfonce jusqu’au cou), le fauteuil Octopus (qui vous protègera du monde extérieur), le fauteuil à têtes de moutons (d’un goût douteux) et enfin le fauteuil tuyaux (qui a vraiment l’air très confortable).

Les tables basses

Nous serons sans doute tous d’accord pour dire qu’un apéritif sans table basse, ce n’est quand même pas très pratique. Cela dit, une table basse n’est pas qu’un objet fonctionnel, non, c’est aussi votre marque de fabrique rien qu’à vous. Alors si vous ne voulez pas être catalogué comme un être tristement conventionnel (« Oh, regarde le, c’est le type qui a une table basse ordinaire… »), il est possible que ces deux perles vous intéresseront.

Tout en haut, en retrouve donc la table basse Nintendo, qui prend la forme d’une manette de la NES et qui se paye en plus le luxe de… fonctionner. Et oui, ce n’est pas qu’un objet décoratif… En dessous, c’est la table basse des éléments périodiques, justement celle que doivent rechercher nombre de Geeks en mal de sensations fortes. Et oui, parce que ces éléments périodiques sont accompagnés de véritables exemples et comme certains de ces derniers peuvent s’avérer très dangereux pour la santé…

Via WebUrbanist



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • DVD Dead Drop : un graveur dans un mur à New York

    DVD Dead Drop : un graveur dans un mur à New York

    L’art et l’informatique peuvent faire bon ménage et les « dead drops » en sont un très bon exemple. Le mouvement n’est d’ailleurs pas nouveau, il a commencé à se faire connaître en 2010 et ce n’était apparemment pas une simple mode. Preuve en est, Aram Bartholl, artiste vivant à New-York, a décidé de monter une opération assez intéressante et consistant tout simplement à placer un graveur de DVD dans un mur. D’où le terme de « DVD Dead Drop »… Plutôt inattendu, c’est un fait, et vous allez justement pouvoir découvrir la vidéo du montage dans la suite…

  • Map of the Dead : l'outil incontournable pour survivre à une attaque de zombies

    Map of the Dead : l’outil incontournable pour survivre à une attaque de zombies

    Personne ne veut vous croire mais vous en avez la certitude : les zombies finiront par prendre le contrôle du monde. C’est une certitude et c’est précisément pour cette raison que vous vous entrainez depuis de longues années en décapitant toutes les poupées de votre petite soeur. Ou de votre fille, c’est selon. Et après avoir visionné tous les Romero et tous les Walking Dead, vous savez maintenant que vous n’aurez aucun mal à survivre à une attaque de zombies. Bravo, mais si vous voulez encore améliorer vos chances de survie, alors la Map of…

  • AirMouse, quand Minority Report frappe à notre porte

    AirMouse, quand Minority Report frappe à notre porte

    Nos mulots ont un peu évolué ces dernières années, c’est vrai, mais on ne peut pas dire qu’ils aient beaucoup changé non plus. A part les nouveaux boutons, la molette ou encore les différentes surfaces tactiles, nos souris d’aujourd’hui proposent effectivement le même « form factor » que nos souris d’hier. Toutefois, certaines entreprises semblent vouloir aller un peu plus loin et c’est justement le cas de Deanmark qui a inventé une souris étrange, la AirMouse, qui vient se coller directement sur la main de son utilisateur. Un peu comme un gant, à l’image donc de ce…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -