Des idées originales pour meubler votre intérieur…

Faut dire ce qui est, en matière de design, on tombe parfois sur des objets complètement inattendus et très originaux. Cette fois, c’est WebUrbanist qui nous a dégoté tout un tas d’objets pour améliorer votre confort et vous permettre de vous détendre tout en marquant votre différence. Une très bonne initiative, qui plaira sans doute aux Geeks les plus sédentaires…

Les Sofas

Il n’y a pas à dire, un bon canapé, ça vous change la vie. Non, sans rire, lorsque vous regardez un bon film, sur un écran géant et avec de bonnes enceintes, autant viser le confort. Et en la matière, avec ces quatre canapés plutôt originaux, il faut avouer qu’il y a de quoi faire. De haut en bas, en retrouve donc le sofa Aston Martin (pour les plus « bling-bling » d’entre vous), le tout-en-un, le canapé du glandeur et enfin celui du fainéant.

Comme dirait l’autre, il y en a vraiment pour tous les goûts (et pour toutes les bourses)…

Les fauteuils

Mais finalement, vous êtes peut-être un solitaire. Ou, pire, vous vivez dans un studio. Dans ce contexte, un canapé n’est sans doute pas la solution la plus adaptée à vos besoins. Peu importe, puisque vous pourrez aussi marquer votre différence avec ces fauteuils complètement barrés. D’ailleurs, à ce sujet, c’est à se demander si certains designers ne consomment pas un peu trop de drogues, hein…

Dans le lot, on retrouve donc le fauteuil PVC (dans lequel on s’enfonce jusqu’au cou), le fauteuil Octopus (qui vous protègera du monde extérieur), le fauteuil à têtes de moutons (d’un goût douteux) et enfin le fauteuil tuyaux (qui a vraiment l’air très confortable).

Les tables basses

Nous serons sans doute tous d’accord pour dire qu’un apéritif sans table basse, ce n’est quand même pas très pratique. Cela dit, une table basse n’est pas qu’un objet fonctionnel, non, c’est aussi votre marque de fabrique rien qu’à vous. Alors si vous ne voulez pas être catalogué comme un être tristement conventionnel (« Oh, regarde le, c’est le type qui a une table basse ordinaire… »), il est possible que ces deux perles vous intéresseront.

Tout en haut, en retrouve donc la table basse Nintendo, qui prend la forme d’une manette de la NES et qui se paye en plus le luxe de… fonctionner. Et oui, ce n’est pas qu’un objet décoratif… En dessous, c’est la table basse des éléments périodiques, justement celle que doivent rechercher nombre de Geeks en mal de sensations fortes. Et oui, parce que ces éléments périodiques sont accompagnés de véritables exemples et comme certains de ces derniers peuvent s’avérer très dangereux pour la santé…

Via WebUrbanist



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Un Quadricoptère propulsé par un Raspberry Pi

    Un Quadricoptère propulsé par un Raspberry Pi

    Si vous ne savez pas quoi faire cette semaine, alors voilà une idée toute trouvée : construire un quadricoptère propulsé par un Raspberry Pi. Exactement comme l’ARDrone, le prix qui pique en moins. Impossible ? Non, pas du tout et Matthew Watson en est la preuve vivante puisqu’il est justement parvenu à ses fins et vous allez donc pouvoir découvrir un peu plus bas le tout premier quadricoptère dirigé par un Raspberry Pi. Le tout avec une jolie vidéo pour vous montrer de quoi est capable cette création. Et tu veux savoir ? Le code…

  • Behind-the-Scenes

    10+ photographies type « Behind the Scenes »

    Certains films ont littéralement marqué leur époque, c’est un fait. Et si la plupart des réalisateurs profitent aujourd’hui au maximum des fonds verts et de la puissance de calcul de nos ordinateurs, cela n’a évidemment pas toujours été le cas. L’exemple le plus frappant, de mon point de vue, c’est sans aucun doute celui de Georges Lucas et de sa célèbre saga, Star Wars. A l’époque, les choses étaient nettement moins faciles et les réalisateurs devaient donc rivaliser d’ingéniosité pour donner vie à leur imagination. Oui et ce que vous allez pouvoir découvrir un peu…

  • Google Ingress : un jeu gratuit avec de la réalité augmentée dedans

    Google Ingress : un jeu gratuit avec de la réalité augmentée dedans

    Google vient tout juste de lever le voile sur un nouveau projet développé en partenariat avec Niantic Labs, un projet qui s’impose finalement comme un jeu sur Android fonctionnant à base de réalité augmentée. Son nom ? Ingress ! Ingress, qui va vous permettre de participer à une grande bataille opposant deux forces mystérieuses : les Eclairés et la Résistance. Deux camps qui vont apparemment s’affronter autour d’une nouvelle forme d’énergie découverte par des scientifiques… européens. Plutôt prometteur, évidemment, mais sachez tout-de-même que tout le monde ne peut pas encore profiter de ce titre puisqu’il…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -