Des idées originales pour meubler votre intérieur…

Faut dire ce qui est, en matière de design, on tombe parfois sur des objets complètement inattendus et très originaux. Cette fois, c’est WebUrbanist qui nous a dégoté tout un tas d’objets pour améliorer votre confort et vous permettre de vous détendre tout en marquant votre différence. Une très bonne initiative, qui plaira sans doute aux Geeks les plus sédentaires…

Les Sofas

Il n’y a pas à dire, un bon canapé, ça vous change la vie. Non, sans rire, lorsque vous regardez un bon film, sur un écran géant et avec de bonnes enceintes, autant viser le confort. Et en la matière, avec ces quatre canapés plutôt originaux, il faut avouer qu’il y a de quoi faire. De haut en bas, en retrouve donc le sofa Aston Martin (pour les plus « bling-bling » d’entre vous), le tout-en-un, le canapé du glandeur et enfin celui du fainéant.

Comme dirait l’autre, il y en a vraiment pour tous les goûts (et pour toutes les bourses)…

Les fauteuils

Mais finalement, vous êtes peut-être un solitaire. Ou, pire, vous vivez dans un studio. Dans ce contexte, un canapé n’est sans doute pas la solution la plus adaptée à vos besoins. Peu importe, puisque vous pourrez aussi marquer votre différence avec ces fauteuils complètement barrés. D’ailleurs, à ce sujet, c’est à se demander si certains designers ne consomment pas un peu trop de drogues, hein…

Dans le lot, on retrouve donc le fauteuil PVC (dans lequel on s’enfonce jusqu’au cou), le fauteuil Octopus (qui vous protègera du monde extérieur), le fauteuil à têtes de moutons (d’un goût douteux) et enfin le fauteuil tuyaux (qui a vraiment l’air très confortable).

Les tables basses

Nous serons sans doute tous d’accord pour dire qu’un apéritif sans table basse, ce n’est quand même pas très pratique. Cela dit, une table basse n’est pas qu’un objet fonctionnel, non, c’est aussi votre marque de fabrique rien qu’à vous. Alors si vous ne voulez pas être catalogué comme un être tristement conventionnel (« Oh, regarde le, c’est le type qui a une table basse ordinaire… »), il est possible que ces deux perles vous intéresseront.

Tout en haut, en retrouve donc la table basse Nintendo, qui prend la forme d’une manette de la NES et qui se paye en plus le luxe de… fonctionner. Et oui, ce n’est pas qu’un objet décoratif… En dessous, c’est la table basse des éléments périodiques, justement celle que doivent rechercher nombre de Geeks en mal de sensations fortes. Et oui, parce que ces éléments périodiques sont accompagnés de véritables exemples et comme certains de ces derniers peuvent s’avérer très dangereux pour la santé…

Via WebUrbanist



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Joyeux anniversaire GNOME !

    GNOME fête son 15e anniversaire avec une page qui retrace son histoire

    GNOME est un environnement de bureau bien connu dans le monde linuxien et le 15 août 1997 est la date exacte où le projet a été initié. Pour ce quinzième anniversaire, l’histoire de GNOME nous est relatée sur une page spécialement créée, l’occasion d’en apprendre plus ou de découvrir ce projet devenu si important dans le monde du libre. Histoire que tout le monde comprenne bien cet article, il est nécessaire de rappeler ce qu’est un environnement de bureau. Il s’agit d’un programme que vous avez tous forcément déjà eu sous les yeux un jour,…

  • promotion-the-walking-dead-640x480

    The Walking Dead : une promo qui crève l’écran

    Okay, nous allons donc parler une fois de plus de The Walking Dead. Deux fois en deux jours, ce n’est quand même pas mal. Mais rassurez-vous quand même car ce que vous allez découvrir un peu plus bas n’a absolument rien à voir avec la vidéo dédiée aux effets spéciaux de la série. Non, cette fois c’est en réalité une promotion assez originale de la seconde saison de la série que vous allez pouvoir découvrir. Et même si cette dernière est un peu longue, sachez qu’elle vaut vraiment le détour et que la chaine AMC…

  • 100 films de science-fiction compilés dans une vidéo de 6 minutes

    100 films de science-fiction compilés dans une vidéo de 6 minutes

    La science-fiction n’est pas qu’un simple genre cinématographique. En réalité et lorsqu’on prend la peine d’y réfléchir deux secondes, la science-fiction s’impose comme une fenêtre ouverte vers l’avenir. Une vision personnelle ou collaborative partagée avec le reste de l’humanité, et qui pourra ensuite être repris par des entrepreneurs ou même ses scientifiques désireux de faire avancer la science. Et si vous aimez ça, si vous possédez en plus une solide culture en la matière, alors cette vidéo risque de susciter votre intérêt puisqu’elle compile plus de 100 films de science-fiction qui ont marqué notre histoire….


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -