Clicky

Des infos sur les personnages du ‘spin off’ de The Walking Dead

Si vous passez fréquemment dans le coin, alors vous savez très certainement que The Walking Dead va bientôt avoir droit à son tout premier « spin off ». Champagne ! Jusqu’à présent, nous savions évidemment peu de choses au sujet de cette nouvelle série mais cela vient tout juste de changer grâce à TV Line.

Ce dernier est effectivement parvenu à mettre la main sur des informations croustillantes portant sur les six personnages principaux de la série. Et donc sur notre nouveau groupe de survivants. Que d’émotions !

Perso spin off The Walking Dead

Oh tiens, on en sait un peu plus sur les perses du « spin off » de The Walking Dead.

Si l’on en croit les sources du site, donc, le groupe devrait être dirigé par un certain Sean Cabrera, un latino de quarante ans bien décidé à répandre le bien autour de lui. Il sera apparemment accompagné de son fils Cody, un gamin très en colère et en pleine rébellion contre l’autorité.

Paye ta crise d’ado pendant l’apocalypse, tiens.

Six survivants pour commencer

Toujours dans le même groupe, nous trouverons aussi une certaine Nancy Tompkins, une mère célibataire accompagnée de ses deux enfants : Nick et Ashley. Le premier sera visiblement un gros trouillard tandis que la seconde fera tout pour affronter la cruelle réalité. Vivre avec les zombies, ce n’est pas facile.

Et puis, enfin, il faudra aussi composer avec un autre quadragénaire qui a quitté la ville pour se ressourcer suite à l’explosion de son mariage. Son nom ? Andrea Chapman, et nous n’en savons pas beaucoup plus à son sujet.

Pour le moment, nous ignorons encore où se déroulera l’action de la série, mais ce sera apparemment dans une autre région, ou dans un autre état.

Comme pour la série originale, ce « spin off » devrait évidemment se concentrer sur les personnages et sur les interactions entre les personnes ayant survécu au cataclysme. Avec des histoires de coeur, des trahisons et toutes ces petites choses qui ont contribué au succès de The Walking Dead.

Ah, et il faut quand même savoir que AMC n’a pas souhaité commenter cette nouvelle rumeur. Le contraire aurait été étonnant.

Via

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.