Des photos du Meizu MX4 Pro, avec un ‘one more thing’ en prime

Meizu est actuellement en train de bosser (dur) sur un nouveau terminal positionné sur le haut de gamme, et plus précisément sur le Meizu MX4 Pro. Ce n’est pas vraiment un scoop, ce dernier fait parler de lui depuis plusieurs semaines maintenant, mais de nouvelles photos volées viennent précisément de surgir sur la toile et elles s’accompagnent même d’une image présentant un autre terminal.

Comme son nom l’indique assez bien, le Meizu MX4 Pro sera une déclinaison du dernier vaisseau amiral du constructeur. Il héritera donc des mêmes lignes, avec des caractéristiques revues à la hausse.

Meizu MX4 Pro : image 0

Il reste moins d’une semaine avant de tout savoir du Meizu MX4 Pro.

Si l’on en croit ce qui se murmure dans les milieux autorisés, et chez ma boulangère, alors il aurait droit à un écran tournant autour des 5 pouces, un écran en mesure d’afficher une définition de type QHD, pour une résolution en 2560×1440. Là dessus, il serait aussi question d’un processeur octo-coeurs Exynos 5430 couplé à 3 Go de mémoire vive.

Un MX4 Pro et un baladeur numérique en plus ?

L’espace de stockage varierait évidemment d’un modèle à l’autre. Derrière, eh bien il faudrait aussi compter sur un capteur de 20,7 millions de pixels, sur une caméra frontale et sur une grosse batterie en prime. Avec un lecteur d’empreintes digitales dissimulé dans un bouton… rectangulaire.

Génial, mais Meizu serait aussi en train de travailler sur un autre projet, inspiré cette fois par l’iPod Touch. C’est en tout cas ce que l’on peut déduire de ces deux rendus partagés hier sur Weibo, des rendus dont l’authenticité n’a malheureusement pas pu être prouvée. Parce que ce serait beaucoup trop facile autrement, hein.

Sinon, et pour ceux que ça intéresse, Meizu devrait présenter ses dernières nouveautés à l’occasion d’une conférence de presse planifiée pour le 19 novembre prochain. Soit dans pas très longtemps.

Meizu MX4 Pro : image 2 Meizu MX4 Pro : image 1

Meizu Music Player : image 1 Meizu Music Player : image 2

Via