Des poupées sexuelles « réalistes » pour l’année prochaine ?

Matt McMullen, le créateur des RealDolls, a profité d’une entrevue menée par le Mirror pour lancer un énorme pavé dans la mare. Il a en effet révélé qu’il avait la ferme intention de lancer des poupées sexuelles « réalistes » dès l’année prochaine. Attention cependant, car ces dernières ne seront pas données et les modèles les plus chers seront ainsi proposés à £ 12 000 et donc à un peu plus de 16 000 €.

McMullen s’intéresse au marché du divertissement pour adultes depuis plusieurs années maintenant. Il a très vite lancé sa propre entreprise, Abyss Creations, et il a alors commencé à produire des poupées sexuelles en silicone : les RealDolls.

RealDolls

Les prochaines RealDolls seront bien plus réalistes que les modèles actuels.

Le premier modèle est arrivé sur le marché dans les années 90 et il coûtait dix fois plus cher que la plupart des poupées gonflables du marché.

La première RealDoll est arrivée sur le marché dans les années 90

Cela ne l’a cependant pas empêché de rencontrer le succès. McMullen a donc remis le couvert quelques années plus tard avec une autre poupée, déclinée depuis à toutes les sauces. Abyss Creation compte en effet des dizaines de produits différents à son catalogue et l’entreprise règne ainsi d’une main de fer sur le marché des poupées sexuelles de luxe.

L’entreprise ne compte cependant pas en rester là et elle travaille depuis plusieurs années sur un nouveau modèle encore plus réaliste et encore plus abouti, un modèle dont le lancement est programmé pour 2017.

Si l’on en croit les confidences de McMullen, alors cette nouvelle poupée devrait aller beaucoup plus loin que les modèles actuels. Elle serait en effet capable de dégager de la chaleur et elle serait en plus truffée de capteurs sensibles au toucher. L’homme a aussi évoqué la présence « d’organes génitaux pleinement fonctionnels » sans pour autant entrer dans les détails.

La prochaine étape ? L’intelligence artificielle !

Et ensuite ? Il ne compte pas en rester là. Comme il l’avait expliqué lors du AMA (Ask Me Anything) organisé sur Reddit l’été dernier, il a aussi demandé à ses ingénieurs de mettre au point une intelligence artificielle afin d’animer ses poupées sexuelles, une intelligence artificielle dont le seul but sera de divertir et de séduire son propriétaire.

Exactement comme dans Westworld, donc, les flingues et les chapeaux de cow-boy en moins.