Des robots sexuels masculins devraient voir le jour cette année

Les robots sexuels féminins sont une réalité depuis un moment maintenant. Et pour ne léser personne, leurs versions masculines sont sur le point de faire leur entrée sur le marché ! Matt McMullen, le fondateur de la société RealBotix, basée à San Diego en Californie, affirme en effet que cette année il prévoit de lancer une gamme de poupées sexuelles masculines avec des pénis bioniques, selon Hollywood Life.

Ces robots sexuels masculins vont emboiter le pas aux modèles féminins lancés en 2017 par l’entreprise et qui ont rencontré un énorme succès.

westworld

Des robots sexuels intelligents pour les dames

Ce qui rend les robots de RealBotix uniques, et apparemment très populaires, c’est Harmony AI, une application d’intelligence artificielle qui se synchronise avec la tête du robot pour le paramétrer. Cela permet aux utilisateurs de définir une personnalité IA pour leur poupée, créant ainsi une expérience plus réaliste. Pour le moment, l’entreprise n’a pas encore défini les personnalités masculines, mais McMullen promet que cela ne va pas tarder.

« Nous travaillons sur une version masculine du robot IA », a déclaré Matt. « Nous aurons finalement une plateforme masculine et une autre féminine disponibles. »

Il  y en aura de toutes les « tailles »

Concernant son robot sexuel masculin avec pénis bionique, Matt dit que les clients seront en mesure de brancher le robot afin de lui donner l’autonomie qu’ils désirent. Pour ce qui est de la taille du pénis bionique, Matt dit que les robots sexuels masculins viendront dans toutes les formes et tailles. Au cas où vous seriez déjà intéressé par un de ces robots sexuels masculins lorsqu’ils arriveront sur le marché, pensez déjà à économiser votre argent dès maintenant ! Car si on ignore pour l’heure leur prix, on sait par contre que leurs homologues féminins coûtent près de 15 000 $ !

Dr. David Levy, un chercheur chevronné en IA, est plutôt optimiste quant au succès commercial de cette technologie érotique. « Je suis sûr que les femmes trouveront les robots aussi attirants que les hommes », a-t-il dit. « Si les femmes sont si intéressées par le plaisir obtenu avec un vibromasseur, imaginez comment ces mêmes femmes se sentiront lorsqu’elles auront un robot qu’elles peuvent enlacer et qui peut les serrer dans ses bras ».

Mots-clés nsfyrobotiquerobots