Des spécifications pour le Sony C670X, le petit frère du Xperia Z

Si Sony a frappé fort avec son Xperia Z, le constructeur nippon n’en restera pas là et il devrait ainsi lancer de nouveaux smartphones dans les semaines et dans les mois à venir. C’est évidemment très excitant et figurez-vous justement que les gars de Xperia Blog sont parvenus à mettre la main sur les spécifications techniques d’un certain Sony C670X ! Et non, il ne s’agit évidemment pas du nom définitif de ce terminal, mais ça on s’en doutait déjà. Oui, et si vous avez envie d’en savoir plus sur ce que ce dernier vous réserve, alors sachez que toutes les infos qui vont bien sont un peu plus bas dans l’article.

Avant d’aller plus loin, il faut rappeler que toutes ces informations n’ont évidemment pas été confirmées par Sony et c’est précisément pour cette raison qu’il vaudra mieux les prendre avec prudence. Il faudra donc éviter de s’emballer, d’autant plus que ces spécifications techniques ne seront peut-être pas celles du modèle final.

Sony C670X

Sony C670X, bientôt un petit frère pour le Sony Xperia Z ?

Maintenant que la mise en garde est faite, on va pouvoir s’intéresser d’un peu plus près à ce Sony C670X. Derrière ce nom énigmatique se cache effectivement un mobile très intéressant et qui profiterait ainsi d’un écran Full HD de 4.8 pouces offrant une résolution de 1.920×1.080, d’un processeur quad-core Qualcomm SnapDragon 600 cadencé à 1.8 Ghz, d’un GPU Adreno 320, de 2 Go de mémoire vive, de 32 Go d’espace de stockage et d’un capteur Exmor RS de 13 mégapixels pour couronner le tout. Sans oublier le WiFi, le Bluetooth et tous les trucs et les machins habituels.

Sur le papier, c’est donc très prometteur. Reste évidemment à évoquer la question du design. Et là, autant vous le dire franchement, on ne dispose d’aucune information sur le sujet mais nul doute que le Sony C670X devrait reprendre le même « form factor » que le Xperia Z. Après tout, ce dernier est quand même très soigné et très réussi alors pas besoin d’aller chercher midi à quatorze heures, non ?

Mots-clés rumeurssony